Perdre son vaisseau et ses fond

Pour parler de toute l'actu du jeu Star Citizen.
aRMALD
Bleu

Messagepar aRMALD » dim. 16 déc. 2018 20:39

Salut tous le monde !!

Et bien voilà j'ai fais mes premiers pas sur Star Citizen et fais l'acquisition de mon premier Hotas !

Après moult péripéties j'ai enfin réussis a faire mes première expédition entre Port Olisar et Daymar et également mes première transaction ! (Oui je sais je dit beaucoup "première" ^^)

Mais voilà ce soir 16/12/2018 sans aucune raison toute les commandes de mon vaisseau sont devenue inutilisable sauf le joystick. Suite a sa un message générale est apparut a l'écran que je n'ai pas réussis a lire. J'ai fini par me déconnecter comme je n'arrivais a rien.

Voilà ma question était de savoir si on pouvait faire une réclamation auprès de star citizen car à cause du bug j'ai perdu les 3/4 de mes fonts. (bon c'est pas grand chose pour certain mais je venais de commencer donc pour moi sa représentais beaucoup ^^).

Merci d'avance pour vos réponse! Et bon jeu à tous !

Publicité

Publicité

Mickywan
Bleu

Re: Perdre son vaisseau et ses fond

Messagepar Mickywan » dim. 16 déc. 2018 21:28

à chaque nouveau patch les uec sont remit à zéro, il te diront d'attendre le prochain patch car star citizen est en développement et donc jouer n'est pas le but actuellement, tester est ce qu'ils veulent donc tu aurait du faire un cargo avec 25% max de tes uec histoire d'avoir une marge.
Donc la prochaine fois inutile de vouloir t'enrichir puisque même si tu fait du benef tu perdra tout et même tes équipements acheter in game à chaque nouveau patch.
En tout cas pour moi c'est comme cela que ça se passe et lors de mes email au support il m'ont bien fait comprendre qu'a chaque MAJ tout revient à zéro.

aRMALD
Bleu

Messagepar aRMALD » dim. 16 déc. 2018 21:32

Hum ... D'accord merci du retour !

Effectivement je sais que nous sommes encore en alpha et que par conséquence les bug sont présent.

Mais comme j'aurais bien voulu tester le prospector je suis obliger de faire un peu de bénéfice sauf si il y a d'autre méthode dont je n'ai pas encore connaissance ?

En tout cas merci quand même du retour !

Lancer21
Bleu

Messagepar Lancer21 » lun. 17 déc. 2018 18:21

C'est vrai qu'avec les MàJ fréquentes c'est dur d'amasser quoi que ce soit... C'est dommage, mais on ne peut pas faire autrement, on est en alpha, même pas en beta. Quand on passera en beta, là on pourra commencer à économiser, gagner des crédits en nombre etc, mais pour l'instant c'est du testage plus qu'autre chose.

Après, je dis ça, je viens de commencer ^_^

Et sinon, oui, j'ai eu le message aussi hier, et c'était bien un nouveau patch qui demandait d'arrêter le jeu quelques temps le temps qu'ils mettent ça à jour.

aRMALD
Bleu

Messagepar aRMALD » lun. 17 déc. 2018 18:41

Salut !

La MaJ qui sort de nul part avec comme message "ah ah je vous ai bien niquer" XD

En tout cas merci de la confirmation !

Et bon jeux à tous !

Fredo67
Bleu

Messagepar Fredo67 » ven. 15 mars 2019 13:09

Bonjour !
Alors voila, je reste sur ce fil car avant de faire le grand saut dans l'univers Star Citizen, je pose une question...peut être meme plus.. ;)

Je sais que c'est une vertion Alpha..donc pas de souci...

Mais vos lumières me seront tres utile :

_1er cas de figures....si j'achète un pack test avec le mustang alpha, et que je l'upgrade avec de l'argent reel, pour prendre par exemple l'Avenger.
A chaque MAJ je garde mon Avenger, ou je repart dans l'aventure (le test) avec le mustang ?

2em cas...peut on upgrader un vaisseau pour en prendre un autre mais avec cette fois l'argent gagner en jeux, et si oui, apret MAJ on perd le dernier vaisseau et on repart avec celui vendu dans notre pack d'origine ?

Bref pour le reste j'ai a peut près tout saisi..on est la pour tester...merci pour vos réponses

Coucouoeuf
Citoyen

Messagepar Coucouoeuf » dim. 17 mars 2019 00:33

_1er cas de figures....si j'achète un pack test avec le mustang alpha, et que je l'upgrade avec de l'argent reel, pour prendre par exemple l'Avenger.
A chaque MAJ je garde mon Avenger, ou je repart dans l'aventure (le test) avec le mustang ?

2em cas...peut on upgrader un vaisseau pour en prendre un autre mais avec cette fois l'argent gagner en jeux, et si oui, apret MAJ on perd le dernier vaisseau et on repart avec celui vendu dans notre pack d'origine ?
1 >> Tu garderas ton Avenger. Et il vaut mieux, effectivement, prendre un starter pack Mustang Alpha, déjà parce que ce vaisseau a une valeur supérieure à l'Aurora alors que starter pack est au même prix (49€ sauf promo) mais aussi parce qu'il te sera prêté un Aurora avec ton Mustang.
2 >> Non. Si tu veux upgrader ton vaisseau, ça passera par un investissement supplémentaire.

Par contre, sache que tu peux acheter des vaisseaux dans l'Alpha. Mais attention, les prix sont très élevés et hormis les véhicules comme le Cyclone ou la DragonFly qui sont à des tarifs accessibles après quelques heures de missions, ça relève de l'exploit de réussir à acheter un "vrai" vaisseau avec l'argent gagné en jeu. Sans compter qu'à chaque mise à jour de Star Citizen, ton équipement et ton argent sont réinitialisés : tu reviens donc à tes 10000 aUEC du début (à condition d'avoir renseigné un code de parrainage Star Citizen lors de ton inscription sur le site RSI) auxquels bien sûr tu ajoutes ton vaisseau. Mais donc plus d'arme(s) ni d'armure(s) ou d'équipement. Ça aussi, ça s'achète en faisant des missions...

Complément : pour te donner un ordre d'idée, un Cyclone c'est 26000 aUEC et une DragonFly 75000 aUEC. Les meilleures missions rapportent dans les 8000 aUEC. Et rien qu'un Cutlass Black, c'est 1,5 million d'aUEC... Ça peut se faire entre chaque patch (~environ 3 mois), mais bon il faut vraiment passer sa vie sur le jeu pour les atteindre.
Modifié en dernier par Coucouoeuf le dim. 19 mai 2019 20:01, modifié 2 fois.
Ancien président de Team-aAa et concepteur de maps CS & SM. Besoin d'aide et d'un code referral star citizen ?

loux
Bleu

Messagepar loux » mar. 26 mars 2019 14:40

BONJOUR
Je joue en ce moment avec la version 3.4.3 nous sommes en 2019 et nous n'avons pas grand-chose ! j'ai vite fait le tour des missions de cet univers qui est plein de vide c'est normal nous sommes dans l'espace! ^_^ le jeu est en Alpha les bugs, les décos tout ça ce n'est pas trop grave ce qui est grave c'est qu'a chaque MAJ on fait un reset c'est-à-dire une remise à zéro des upgrades des vaisseaux et l'argent igname que le joueur s'est fait chier :dry: pendant des heures à Farmer. monsieur Chris Roberts doit comprendre qu'un jeu même en ALPHA doit avoir un minimum d’intérêt et justement pour moi l’intérêt minimum c'est de pouvoir tester d'autres vaisseaux et upgrade d'armement car actuellement pour pouvoir tester d'autres vaisseaux ben il faut payer en argent réel ! ce n'est pas à proprement parler un pay To win puisqu'il n'y a rien à gagner c'est une simulation spatiale... Pour 2020 je ne souhaite qu'une chose c'est qu'il arrête le reset de l'argent ingame car je lis sur le chat de nombreux commentaires de nouveaux joueurs qui s'émerveille devant la beauté de ce jeu mais devient pour eux inintéressant a cause du système du reset.
Rien gagner certes sauf que lorsqu'on fait des missions on ne se retrouve face à des joueurs pirates qui nous défonce avec leurs gros vaisseaux bien armés qui eux ont investi en argent réel. je comprends mieux pourquoi les graphistes bossent dure sur les vaisseaux que sur le gameplay...et je comprends aussi qu'ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied en laissant aux joueurs la possibilité d'utiliser l'argent ingame .j'aime ce jeu car il est très beau et immersif les missions ne sont pas trop mal . je ne souhaite qu'une chose c'est que le jeu devient intéressant c'est là clef succès. :)

lemad
Citoyen

Messagepar lemad » dim. 5 mai 2019 01:52

Mon pauvre tu va en bouffer encore du reset et ce jusqu'a ce que le jeu soit gold ou quasi finalisé.
Ensuite ça ne sert a rien de le demander ca n'arrivera jamais ce non reset avant l'heure prévu.
C'est un comme dans les jeux blizzard,ils ont toujours dit le jeu sortira quand il sortira c'est leur politique et celle de CIG et je trouve ça très bien que ca prenne le temps de faire bien les choses.C'est pour moi un gage de qualité de prendre son temps.
A mes yeux les jeux developpés en 2-3 ans non merci c'est pas ma came. je suis plutôt intéressé par du 5-8 ans en developpement je trouve ça un temps nécessaire pour mener a terme un bon projet.
Il y a plétore de jeux qui sortent de nos jours pour patienter avant le sortie de Star citizen.Et puis il ne faut pas oublier que normalement fin 2020 nous auront SQuadron 42.
Après je comprend ta frustration je pense qu'on est tous passé par la après un reset, il faut juste prendre son mal en patience. :up:
lemad - UEE Citizen #572407
Legacy Of William Adama - LOWA
Referral Code : STAR-L665-BNZC

adamtoox
Bleu

Messagepar adamtoox » ven. 22 nov. 2019 13:44

la prochaine fois inutile de vouloir t'enrichir puisque même si tu fait du benef tu perdra tout et même tes équipements acheter in game à chaque nouveau patch.