bug après temps d'attente pour récupérer son vaisseau

Pour parler de toute l'actu du jeu Star Citizen.
Tanaris08
Bleu

Messagepar Tanaris08 » lun. 4 févr. 2019 13:36

Bonjour,
Etant nouveau, je décide d'attendre les 5 minutes pour récupérer mon vaisseau.
Après le décompte, le bouton "go to back" n'apparaît qu'une demi-seconde et le temps d'attente se remet immédiatement sur 5 minutes.
Je n'ai donc pas le temps de cliquer dessus.
Je n'ai donc pas d'autre solution que de payer pour disposer de mon vaisseau, et là, çà fonctionne, j'obtiens le numéro de la plateforme.
Avez=vous déja rencontré ce problème ?
D'avance, merci

Publicité

Publicité

LeGabian
Citoyen

Re: bug après temps d'attente pour récupérer son vaisseau

Messagepar LeGabian » mer. 13 févr. 2019 18:59

Après le décompte, le bouton "go to back" n'apparaît qu'une demi-seconde et le temps d'attente se remet immédiatement sur 5 minutes.

quand tu demande un CLAIM , tu reviens bien sur le panneau d'avant pour appeler ton vaisseau ? ou tu restes sur le décompte ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - :pilot: -= WWW.CRIMESTAT.FR =- :pew: - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Coucouoeuf
Citoyen

Re: bug après temps d'attente pour récupérer son vaisseau

Messagepar Coucouoeuf » sam. 16 févr. 2019 16:53

Tu peux faire ton claim, reculer pour quitter l'écran puis attendre les 5 minutes en allant te promener. Quand tu reviendras sur un écran après le temps écoulé pour cette fois-ci faire un retrieve, tu devrais pouvoir récupérer ton vaisseau sans aucun souci normalement.
Essaie cette méthode peut-être ?
Ancien président de Team-aAa et concepteur de maps CS & SM. Besoin d'aide et d'un code referral star citizen ?