Quelle sera donc la surprise 2.2 sur le live ?

Pour parler de toute l'actu du jeu Star Citizen.
Dark-Killer
Citoyen

Re: Quelle sera donc la surprise 2.2 sur le live ?

Messagepar Dark-Killer » ven. 4 mars 2016 05:34

Bon, nous avons la réponse concernant la fameuse surprise annoncée en début de semaine par CIG Disco Lando. Vous allez être déçus, je vous le dis de suite
With regards to the small surprise I mentioned on Monday, that was the live gamestream we were able to do from the office here on Tuesday. There's no surprise content in ATV. No surprise content in 2.2. When 2.2 goes to LIVE it will be the same as you see on PTU now, just hopefully running a little better. =)

For those waiting up for the show, we appreciate the dedication, but can't tell you exactly when that will be just yet. We're at the mercy of the universe atm.

I will invite you to do what I'm doing while *I* am waiting though, which is watching our Star Citizen livestreamers and other content creators. We got some great people out there.
Traduction
CIG Disco Lando.
En ce qui concerne la petite surprise que j'ai mentionnée lundi dernier, Ce fut le jeu en direct que nous avons pu faire depuis nos bureaux mardi. Je suppose qu'il doit parler de l'évent des fameuses 2 nouvelles missions ; que l'on a commenté sur un autre post, convoyer un vaisseau et l'autre, retrouver un rétaliator endommagé je crois; où ils avaient invité des joueurs à participer avec eux .
Il n'y a pas de surprise dans le contenu ATV. Aucune surprise en 2.2. Lorsque la version 2.2 passera sur le Live, ce sera la même chose que vous avez eue sur le PTU ces derniers jours, mais améliorée pour qu'elle fonctionne mieux
Je l'ai dit depuis le début, il était improbable qu'un ajout surprise fût adjoint au contenu du PTU sans test préalable. Ils ont déjà trop de problèmes à régler tous les bugs de la 2.2 et là, il y en a eu un sacré paquet, pour qu'ils intègrent un élément inconnu au risque de tout faire peter!
Faut être réaliste, après 10 jours de bataille, ils ne peuvent pas se permettre de prendre de risques inutiles...
Sayonara Baby![/centrer]

Publicité

Publicité

BobX
Star Citoyen

Messagepar BobX » ven. 4 mars 2016 09:58

J'étais assez d'accord avec ton analyse, mais mon petit coeur d'enfant ne pouvait s'empêcher d'espérer ! ^^
Je peux être ton parrain si tu veux : STAR-VMXX-L264 Je serai un gentil parrain ! Je t'offrirai des gâteaux et des bonbons !
Ajoutez-moi à vos contacts ; on se fera une petite session :
BobX-33
UEE Citizen Record #1059667

Pipoto-kun
Bleu

Messagepar Pipoto-kun » mer. 9 mars 2016 20:23

@BobX D'accord avec toi sur quasiment tous les points, la communication est très difficile a gérer et probablement qu'eux même se mettent trop la pression involontairement, bien qu'ils soient leur propre éditeur !

La com et l'avancement du jeu ne sont pas aussi parfaits que tout le monde le souhaiterai, mais ils sont bien plus proches de combler mes espoirs que de les decevoir, donc je leur en veux pas :D

Albazz
Citoyen

Messagepar Albazz » ven. 11 mars 2016 17:12

Période de vol gratuite actuellement affichée sur le site officiel.. Jusqu'au 20 mars :up:
“…Le voyage est un retour vers l’essentiel…”
suivez ceci pour créer votre compte et commencer avec 5000 UEC
https://robertsspaceindustries.com/enli ... -9YRF-G3HC

Albazz
Citoyen

Messagepar Albazz » ven. 11 mars 2016 17:29

Ho ! je viens de lancer Arena Commander j'ai ..... un sacré paquet de vaisseaux de dispo !!! On dirait qu'ils sont tous dispo :woot: (si pas tous... un bon paquet...)

PEut être donc ça la surprise :gamer:

Dark-Killer
Citoyen

Messagepar Dark-Killer » ven. 11 mars 2016 17:42

Merci Albazz pour la news.Le sabre aussi est dispo?
Sayonara Baby![/centrer]

Albazz
Citoyen

Messagepar Albazz » ven. 11 mars 2016 17:54

Je me suis pris plusieurs crashs d'affilés... je reboot, relance, et fais un check pour voir que tout est ok..
Ce serait dommage que ça ne soit pas "vrai" et simplement un bug quelque part.. mais quand j'ai volé oui il y avait le Sabre et je l'ai pris pour voir que je ne rêvais pas ...

Et bien TOUT EST LA :fit:

Les Mustang, les Aurora, le Constellation, le M50, le Sabre, le.. le .. le ..et le.. tout les fly ready on dirait bien :popcorn: ^^

Dark-Killer
Citoyen

Messagepar Dark-Killer » ven. 11 mars 2016 18:08

Yeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh, je n'avais pas encore essayé le jeu, même pas la 2.2 , mais là, je vais essayer le sabre , le constallation et peut être une paire d'autres vaisseaux.c'est un bon coup de promo pour éssayer de choper des nouveaux backers pour passer les 110 M :pilot: :gamer:
Sayonara Baby![/centrer]

Darkost
Bleu

Messagepar Darkost » ven. 11 mars 2016 20:53

Même le gladiatore est la ! je ne l'avais jamais vue encore dans le PU.
Par contre je crash serveur tout les 20 mins et gros soucis de synchro en combats :(

Dark-Killer
Citoyen

Messagepar Dark-Killer » ven. 11 mars 2016 21:42

Ce week-end cela va être la rué sur les serveurs et même avec le patch correctif, cela risque d'être dur de jouer sans déconnexions
Sayonara Baby![/centrer]