Idées pour parrainage

Pour parler de toute l'actu du jeu Star Citizen.
Patacake
Citoyen

Idées pour parrainage

Messagepar Patacake » sam. 7 déc. 2019 21:50

Salut,

Ça fait plus d'1 an que je cherche un filleul pour obtenir un Gladius (je suis à 9 filleuls). Je me suis inscrit sur le programme de StarCitizenFrance, mais bon, la probabilité d'être choisi, c'est comme jouer au lotto.
Du coup, est ce que vous avez des idées à partager sur comment réussir à obtenir cet ultime filleul ?

A plus dans les étoiles :up:
Inscription gratuite à Star Citizen via https://robertsspaceindustries.com/enli ... %80%91LXMG

Idées pour parrainage

Publicité

Publicité

Coucouoeuf
Citoyen

Re: Idées pour parrainage

Messagepar Coucouoeuf » dim. 8 déc. 2019 22:10

À part trouver dans ton entourage un joueur supplémentaire qui va vouloir s'essayer au jeu, c'est compliqué.

Le parrainage dans Star Citizen est surtout l'apanage des créateurs de contenus (YouTubeurs, streamers Twitchs, créateurs de sites Internet, etc.). Au pire, tu as toujours la possibilité de te parrainer toi même en achetant un starter pack (idéalement lors des périodes de promotion). Admettons que ça te coûte dans les 40€ : tu en gagnes alors 50 puisque le prix du Gladius est de 90€.
Ancien président de Team-aAa et concepteur de maps CS & SM. Besoin d'aide et d'un code referral star citizen ?

Patacake
Citoyen

Messagepar Patacake » lun. 9 déc. 2019 16:15

À part trouver dans ton entourage un joueur supplémentaire qui va vouloir s'essayer au jeu, c'est compliqué.

Le parrainage dans Star Citizen est surtout l'apanage des créateurs de contenus (YouTubeurs, streamers Twitchs, créateurs de sites Internet, etc.). Au pire, tu as toujours la possibilité de te parrainer toi même en achetant un starter pack (idéalement lors des périodes de promotion). Admettons que ça te coûte dans les 40€ : tu en gagnes alors 50 puisque le prix du Gladius est de 90€.
Ba en fait je n'ai pas eu 9 filleuls par hasard. J'ai fait la promotion de Star Citizen sur un site.
Mais du coup je vais surement essayer de voir avec mon entourage. Je connais quelqu'un qui est intéressé mais le problème c'est que je trouve ça pas très "juste" de l'inciter à acheter un jeu qu'il n'aurait peut être pas acheté de lui-même.

Dans tous les cas, merci de ta réponse ;)
Inscription gratuite à Star Citizen via https://robertsspaceindustries.com/enli ... %80%91LXMG

A2B2G
Bleu

Messagepar A2B2G » dim. 17 mai 2020 09:30

Je ne sais pas si tu as trouvé ton filleul mais si ce n'est pas le cas je te conseil de prendre la solution proposée par Coucouoeuf car tu y trouveras deux avantages à cela.

1) tu as ton Gladius pour peu cher
2) tu as deux compte :
- Un pour la respecter la loi et jouer sans crimstat.
- L'autre pour jouer avec la crimstat.

Tu vas me dire que pour le moment (Alpha du jeu) la crimstat n'est pas très gênant ou que tu ne veux pas jouer crimstat ; mais quand l’univers sera persistant un backup criminel sera je pense un bon atout pour jouer des sales coups sans se salir les mains. Un amis criminel ça aide toujours.*

Perso quand l'univers sera persistant je pense faire ça.