Résumé au maximum pour éviter le plus possible la répétition de news que vous aviez déjà lu lors de nos précédents articles.
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Résumé du rapport mensuel de février 2016
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Re: Résumé du rapport mensuel de février 2016
merci pour ce résumé très complet .
Sur les paragraphes ingénierie et technique design, vous parlez de projectiles à travers dataforge et de fichiers de projectiles XML, la traduction est correcte?

Sur les paragraphes ingénierie et technique design, vous parlez de projectiles à travers dataforge et de fichiers de projectiles XML, la traduction est correcte?
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Re: Résumé du rapport mensuel de février 2016
Bonjour,
Ce n'est pas moi qui ai effectué cette traduction, mais de ce que je sais, c'est que le DataForge permet effectivement de se passer de multiples fichiers XML, notamment pour les projectiles qui parfois sont utilisés dans plusieurs fichiers, ce qui allège donc non seulement la tache des programmeurs, mais qui est également bénéfique dans l'optimisation du jeu, un gain de performance non négligeable lorsqu'ils auront finit de tout convertir sur DataForge.
Je crois que c'est Mark Abent qui en avait parlé précédemment.
Si jamais vous observez une coquille, n'hésitez pas, ça peut arriver et on corrigera aussitôt comme vient de le faire par exemple Thomas dans le dernier Around the Verse où nous avions mis 2.1.1 au lieu de 2.2.1, cela a été rectifié
Ce n'est pas moi qui ai effectué cette traduction, mais de ce que je sais, c'est que le DataForge permet effectivement de se passer de multiples fichiers XML, notamment pour les projectiles qui parfois sont utilisés dans plusieurs fichiers, ce qui allège donc non seulement la tache des programmeurs, mais qui est également bénéfique dans l'optimisation du jeu, un gain de performance non négligeable lorsqu'ils auront finit de tout convertir sur DataForge.
Je crois que c'est Mark Abent qui en avait parlé précédemment.
Si jamais vous observez une coquille, n'hésitez pas, ça peut arriver et on corrigera aussitôt comme vient de le faire par exemple Thomas dans le dernier Around the Verse où nous avions mis 2.1.1 au lieu de 2.2.1, cela a été rectifié


Re: Résumé du rapport mensuel de février 2016
Il fraudais que cig soit plus pessimiste à l'avenir sur les prochaines mise a jour, le baby PU était prévu entre la 2.2 et la 2.3 et maintenant nous nous retrouvons à la 2.4 au plus tard.
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Re: Résumé du rapport mensuel de février 2016
C'est ce que j'ai commenté sur un autre post, rien que sur les 2 premiers mois, le retard est plus que significatif et on est mal parti pour avoir un ajout de contenus mensuel comme "promis" par CR.
Sayonara Baby![/centrer]
Re: Résumé du rapport mensuel de février 2016
Soit ce qu'ils font en ce moment ne se voit pas, soit ils ont un big retard clairement parce que Casaba c'était prévu pour la 2.2 ça normalement.
Re: Résumé du rapport mensuel de février 2016
je pense que la 2.2.0, leur a surtout servie pour améliorer la partie FPS et EVA. Donc cette partie là, ne devrait que s'améliorer au fil des versions.
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Re: Résumé du rapport mensuel de février 2016
Merci pour ce (long) résumé, c'est toujours agréable d'être tenu au courant des dernières news aussi rapidement 

C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt 

Re: Résumé du rapport mensuel de février 2016
Leur problème c'est qu'il sont tendance a toujours tout vouloir améliorer au fil des mois et sont obliger de repasser sur tout se qui est existant, c'est le problème d'une alpha ou on doit sortir du contenue "alpha test" qui ne représente pas le final mais du coup sa représente 3 fois le même travail
, le bon coter de la chose une fois le jeu en beta PU on auras quelle que chose bien au point et bien optimiser !
Pour le moment ma vielle config tiens le coup mais bientôt je serais obliger de changer de processeurs.

Pour le moment ma vielle config tiens le coup mais bientôt je serais obliger de changer de processeurs.

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Re: Résumé du rapport mensuel de février 2016
Esperons que la phase Beta sera très courte car avec toutes ces améliorations faites sur l'Alpha, on se doit d'espérer que le temps imparti et l'argent dépensé maintenant auront été bien investit .Je maintiens mon vieux Pc que je pensais changer l'été dernier et qui va devoir tenir le coup jusqu'aux fêtes de Noël ou début d'année prochaine pour avoir un Pc qui tienne la route pour la release.Leur problème c'est qu'il sont tendance a toujours tout vouloir améliorer au fil des mois et sont obliger de repasser sur tout se qui est existant, c'est le problème d'une alpha ou on doit sortir du contenue "alpha test" qui ne représente pas le final mais du coup sa représente 3 fois le même travail, le bon coter de la chose une fois le jeu en beta PU on auras quelle que chose bien au point et bien optimiser !
Pour le moment ma vielle config tiens le coup mais bientôt je serais obliger de changer de processeurs.

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