Questions d'un petit nouveau !

Pour parler de toute l'actu du jeu Star Citizen.
A2B2G
Bleu

Messagepar A2B2G » sam. 16 mai 2020 10:28

Bonjour à tous comme le titre l’indique je suis nouveau sur Star Citizen (en 3.9).
Apres une semaine une série de question me viens sans en avoir trouvé la réponse sur le net.

1) Vaisseau de prêt avec les starter Pack :
J’ai acheté un starter pack Avenger Titan avec un referral code et j’ai eu un Freelancer de prêt avec. Si j’ai bien compris RIS prête un vaisseau avec les starter pack.
Du coup je me demande :
1.1) Si j’acheté un Mustang Alpha en package (pas en starter pack) l’Aurora MR est-il toujours prêté avec ?
1.2) Si ce n’est pas le cas en achetant un starter pack Mustang Alpha en plus de mon starter pack Avenger Titan le prêt de l’Aurora MR sera-t-il toujours là ?

2) GreyCat en cadeau avec le referral code :
En utilisant le referral code moi et mon referral ont obtenu un GreyCat en cadeau et je n’ai jamais réussi à le sortir en jeu (on me dit que ce n’est pas possible pour le moment et de revenir plus tard).
Du coup je me demande si c’est juste de la déco pour le hangar perso ou si c’est un bug ?

3) Petit problèmes avec mon Avenger Titan :
3.1) Quand je veux utiliser ma rampe dans l’espace je n’arrive pas à rentrer et je fini par me tuer en essayant. Ce problème existe-t-il cher d’autre et si oui avez-vous une astuce pour éviter cela.
3.2) J’ai l’impression que les quantum jump ne sont pas stable avec l’Avenger qui fais planter mon jeu. Je n’ai pas l’impression d’avoir ce problème avec mon Freelancer. Ce n’est qu’une impression de ma part ou d’autre on aussi ce sentiment ?

4) Problème de duplication de vaisseau :
J’ai un Avenger Titan et un Freelancer mais sur la console pour appeler mes vaisseaux il s’est affiché des duplicatas inutilisable de mes deux vaisseaux.
4.1)
- Du coup au lieu d’avoir affiché ça :
Avenger Titan
Freelancer
Jai ça :
- J'ai affiché ça :
Avenger Titan
Avenger Titan - 2
Avenger Titan - 3
Freelancer
Freelancer - 2
Freelancer – 3
Le problème c’est que si en une semaine de jeu j’ai déjà 4 duplicatas en fin de patch je vais me retrouver spammé de copies de vaisseau inutilisable.
Je suis le seul a voire ce problème ou non ?
4.2)
Si ce problème se limitait à des copies cela ne serais pas très gênant mais je ne peux pas faire de cargo car les console de trad ne m’affiche que des copies inutilisables. Avez-vous une solution ?

5) Problème de sauvegarde avec les couchettes :
Je n’arrive pas à sauver ma position avec les couchettes de mes deux vaisseaux. C’est un bug, ce n’est pas encore implémenté ou je m’y prends mal (je me couche et je déco après) ?

Par avance merci pour vos réponses et désolé pour l’avalanche de question avec mon premier poste sur ce forum.
Bien à vous.
Referal code : STAR-FZYX-VM3D

Publicité

Publicité

Aal
Bleu

Re: Questions d'un petit nouveau !

Messagepar Aal » sam. 16 mai 2020 15:41

1) Vaisseau de prêt avec les starter Pack :
J’ai acheté un starter pack Avenger Titan avec un referral code et j’ai eu un Freelancer de prêt avec. Si j’ai bien compris RIS prête un vaisseau avec les starter pack.
J'ai la même chose avec un hornet F9 qui est dans ma liste et utiisable depuis l'achet d'un prospector.
3) Petit problèmes avec mon Avenger Titan :
3.1) Quand je veux utiliser ma rampe dans l’espace je n’arrive pas à rentrer et je fini par me tuer en essayant. Ce problème existe-t-il cher d’autre et si oui avez-vous une astuce pour éviter cela.
J'avais la même chose avec un autre vaisseau, cela a disparu lors de la mise à jour précédente.
4) Problème de duplication de vaisseau :
J’ai un Avenger Titan et un Freelancer mais sur la console pour appeler mes vaisseaux il s’est affiché des duplicatas inutilisable de mes deux vaisseaux.
4.1)
J'ai eu aussi des duplicatas (utilisables ou pas) mais ils ont disparu lors de la mise à jour qui a suivie.
5) Problème de sauvegarde avec les couchettes :
Je n’arrive pas à sauver ma position avec les couchettes de mes deux vaisseaux. C’est un bug, ce n’est pas encore implémenté ou je m’y prends mal (je me couche et je déco après) ?
ça a marché deux fois sur la dizaine que j'ai essayée, il faudra que j'essaie de nouveau.

Rassure-toi on découvre des bizarreries à chaque sortie ... en ce moment reflet sur la baie du cockpit qui empêche de voir, tête de minage qui se bloque (généralement tu exploses avec le minerai), impossibilité de refaire le plein de carburant, (tu demandes le même vaisseau d'un autre endroit), aucun vaisseau de disponible (tu te fais transporter pour les demander d'ailleurs), disparition d'argent, mission payée deux fois, perte du casque dans l'espace.... Bienvenue dans l'Univers en construction...

A2B2G
Bleu

Re: Questions d'un petit nouveau !

Messagepar A2B2G » sam. 16 mai 2020 16:52

Ha rassure toi je suis disposé à subir les 7 plaies d’Egypte, heu... non de star citizen et avec sérénité !

Seulement par moment on ne sait pas trop si c’est nous qui avons un bug ou si on s’y prend mal (exemple la sauvegarde auquel tu as répondu, c’est un bug).
A d’autre moment comme RSI n’est pas très claire sur ce que tu as en achetant un vaisseau on ne sait pas s’il faut prendre le starter pack ou si un package sufi pour avoir le prêt de vaisseau associer.

Au passage tu dis avoir acheter un Hornet F9 qui n’est donc pas un starter pack mais un package (arrête-moi si je me trompe) du coup logiquement si je prends le package Mustang Alpha j’aurais l’Aurora MR ?

En tous cas merci pour ta réponse rapide.
Referal code : STAR-FZYX-VM3D