110 millions dépassés pour le financement

Pour parler de toute l'actu du jeu Star Citizen.
Star Citizen France
Star Citoyen

Messagepar Star Citizen France » lun. 14 mars 2016 09:23

Star Citizen continue de battre son propre record...
http://www.starcitizenfrance.fr/plus-de ... r-citizen/#
Image

Publicité

Publicité

Aelanna
Citoyen

Re: 110 millions dépassés pour le financement

Messagepar Aelanna » lun. 14 mars 2016 18:59

Le jeu ayant pris énormément de retard l’an passé, essentiellement à cause du module Star Marine ce qui a eu pour conséquence de semer le doute chez de nombreux backers.
Je peux comprendre la crainte des donateurs durant cette période : chaque mois des présumées bonnes nouvelles par le studio responsable à l'époque de la création de Star Marine. Illfonic tenu secret très longtemps et qui avait même eu le droit de s'exprimer librement sur plusieurs média. Un choix délibéré de Chris Roberts que beaucoup avait critiqué dès le départ. Mais, quelque part, le retard accumulé à aussi été provoqué par les promesses de ce dernier. Selon moi, Chris Roberts a très bien fait de ne plus suivre cette marche à suivre. Il s'est rendu compte qu'il aurait pu perdre gros sur ce coup là et qu'il vaut mieux jouer la carte de la sécurité. Et il a eu raison, les forums RSI sont beaucoup plus calmes. 110M$ ce n'est pas rien, et espérons que ça continu !
Image

Dark-Killer
Citoyen

Re: 110 millions dépassés pour le financement

Messagepar Dark-Killer » lun. 14 mars 2016 20:01

Je ne suis pas pessimiste; sinon j'aurai revendu mon compte depuis longtemps; mais juste réaliste et je fais un bilan avec simplement quelques questions:

Pour quand fut annoncé Star Marine?
Combien cela représente-t-il de mois de retard?
Pourquoi l'EVA n'est-il toujours pas 100% fonctionnel a cette hauteur du développement?
Pour quand aurons-nous toutes les armes implantées?
Quand Star Marine, signe que le FPS est opérationnel, sera-t-il mit en place?

C'est bien de nous vendre des vaisseaux, mais si je prends l'exemple du FPS, il y a quand même quelque chose qui ne tourne pas rond chez CIG. Le retard massif et a rallongé qu'accumule le FPS est quand même préoccupant, surtout quand on sait que c'est l'as joué par CR pour vendre le jeu à une classe de joueurs qui se foutent des vaisseaux comme de leurs vieilles chaussettes et les utiliseront pour aller et venir faire leurs missions de FPS et rien d'autre.

Avoir des vêtements dans une boutique c'est bien, mais ils auraient pu faire les mêmes essais avec la boutique d'armes de FPS et ils auraient les mêmes données sur les fonctionnalités de vente. Par contre la communauté FPS de SC serait aux anges.Les vêtements ne urgent pas, les armes et autres gadgets, si.

Et nous sortir de nouveaux vaisseaux alors que la série 300 est obsolète, l'avenger a encore des bugs (je fais court et je passe à) etc. etc., et que l'on attend encore des vaisseaux dont CIG repousse toujours la sortie.

Il ne faut donc pas s'étonner si la communauté s'essouffle et n'ouvre plus le portefeuille aussi facilement. C'est bien de vendre du rêve, mais quand celui-ci s'évanouir sans cesse dans un futur incertain et lointain, on arrête de rêver et on se réveille...pas très content généralement.

Oui, je sais j'adore faire d'avocat du diable.
:evil: :evil:
Sayonara Baby![/centrer]