Reverse the Verse 86

Pour parler de toute l'actu du jeu Star Citizen.
Star Citizen France
Star Citoyen

Reverse the Verse 86

Messagepar Star Citizen France » sam. 19 mars 2016 00:05

Image

Reverse the Verse 86

Publicité

Publicité

PandokYr
Citoyen

Re: Reverse the Verse 86

Messagepar PandokYr » sam. 19 mars 2016 00:21

Le Reliant hangar-ready pour la 2.3 ! Ouiiiiiiiiiiii !!!
Image

Keneth Stark
Star Citoyen

Messagepar Keneth Stark » sam. 19 mars 2016 08:34

Le Reliant hangar-ready pour la 2.3 ! Ouiiiiiiiiiiii !!!
Tu as la version de base ? :)

Hâte de le voir également (et de le piloter !) mais ayant pris la version Sen je vais devoir attendre encore pour l'intégrer à ses petits copains dans mon hangar :(

Darkost
Bleu

Messagepar Darkost » sam. 19 mars 2016 08:51

Du lourd?? bof bof, un chasseur avec un slot S2 et deux slot S1 a 250$ ??? c'est pas du gros foutage de gueule ?

En se moment je suis assez déçu des news j’espère qu'ils vont se rattraper sur leurs prochaine maj.

PandokYr
Citoyen

Messagepar PandokYr » sam. 19 mars 2016 11:37

Tu as la version de base ? :)
J'ai raté (à mon grand malheur) la vente qu'il y avait eu un moment, où on pouvait l'acheter avec une LTI. Bon, c'est pas très grave, mais du coup j'attends qu'il soit remis en vente pour mettre ma main dessus. Je me suis replongé dans Star Citizen assez récemment et je n'ai posé mon dévolu sur ce vaisseau qu'à ce moment là. Je pense prendre la version de base le moment venu, mais j'hésite encore avec le Sen.
Image

Keneth Stark
Star Citoyen

Messagepar Keneth Stark » sam. 19 mars 2016 19:13

J'ai raté (à mon grand malheur) la vente qu'il y avait eu un moment, où on pouvait l'acheter avec une LTI. Bon, c'est pas très grave, mais du coup j'attends qu'il soit remis en vente pour mettre ma main dessus. Je me suis replongé dans Star Citizen assez récemment et je n'ai posé mon dévolu sur ce vaisseau qu'à ce moment là. Je pense prendre la version de base le moment venu, mais j'hésite encore avec le Sen.
Ayant acheté le Sen, j'aurais sûrement accès à la version de base quand il sortira. On se fera une session ensemble et tu pourra essayer la bestiole si tu veux :)

Photon
Citoyen

Messagepar Photon » mer. 23 mars 2016 20:22

Moi j'étais content qu'ils mentionnent travailler sur le VR même si ce n'était pas très clair, après plus d'un an d'absence totale du sujet... :roll:

jimmyneutron
Citoyen

Messagepar jimmyneutron » jeu. 24 mars 2016 11:47

C 'est clair que les prix sont assez hallucinants mais bon nous on check ça d'un œil consommateur mais faut voir qu'en fait on pourra tous avoir ces vaisseaux sans débourser un rond, rien qu'en jouant, encore heureux d'ailleurs. Là ca s'adresse vraiment à ceux qui ont du fric à foutre là-dedans pour aider au financement du jeu ;)