the MISC Starfarer en vente

Pour parler de toute l'actu du jeu Star Citizen.
Keneth Stark
Star Citoyen

Re: the MISC Starfarer en vente

Messagepar Keneth Stark » lun. 28 mars 2016 18:48

Bizarre de partir sur un système moins pratique que ce qui se faite actuellement IRL... Si le ravitaillement en vol nécessite de couper les moteurs, de descendre en EVA pour fixer des flexibles autant rejoindre un Cry Astro. Avec un système comme ce qui se fait actuellement déjà dans nos armées, pas besoin de descendre, pas de temps mort et une vulnérabilité moindre, en plus d'être plus sympa à jouer.

Représentation du système de perche :
Image

Publicité

Publicité

Zerotul
Bleu

Messagepar Zerotul » lun. 28 mars 2016 21:30

Je viens d'en faire le tour et il y a des panneaux de commande (encore non accessibles) entre chaque réservoir. Donc à mon avis il y aura sans doute une interaction de ce coté.

Zerotul
Bleu

Messagepar Zerotul » mar. 29 mars 2016 06:42

Et pourquoi pas dans ce genre la: https://www.youtube.com/watch?v=cKT0aWfCyM4

Albazz
Citoyen

Messagepar Albazz » mer. 30 mars 2016 20:56

Starfarer dans vos hangars des a present et pour quelques jours !!! :beer:
Foncez visiter !! :woot:
“…Le voyage est un retour vers l’essentiel…”
suivez ceci pour créer votre compte et commencer avec 5000 UEC
https://robertsspaceindustries.com/enli ... -9YRF-G3HC

BobX
Star Citoyen

Messagepar BobX » jeu. 31 mars 2016 14:45

Magnifique vaisseau !

Mais le prix... Dommage qu'on ne puisse pas l'acheter à plusieurs parce que là ça fait un peu cher...

Il sera normalement fly ready avec la 2.4 et le ravitaillement devrait être opérationnel tout de suite ! Donc la réponse très bientôt !
Je peux être ton parrain si tu veux : STAR-VMXX-L264 Je serai un gentil parrain ! Je t'offrirai des gâteaux et des bonbons !
Ajoutez-moi à vos contacts ; on se fera une petite session :
BobX-33
UEE Citizen Record #1059667

Tapcoy
Citoyen

Messagepar Tapcoy » jeu. 31 mars 2016 19:36

Le FPS dans le Starfarer ça doit être lolilol ^^

Karr Tel
Bleu

Messagepar Karr Tel » jeu. 31 mars 2016 19:59

Il sera normalement fly ready avec la 2.4 et le ravitaillement devrait être opérationnel tout de suite !
Salut à toi !!! =)

Pour le développement du jeu, je suis d'accord avec toi j'espère sincèrement qu'il soit Fly Ready avec ravitaillement pour la 2.4.
Maintenant personnellement j'ai peur que si ils nous le sortent pour la 2.4 il soit totalement beuger (surtout au niveau du ravitaillement), ou alors je préférerais, soit, qu'ils attendent un peut pour nous le sortir (éviter un max de beug aussi bien au niveau pilotage que ravitaillement ^^), soit qu'il nous le sortent Fly Ready mais sans ravitaillement (j'ai sincèrement peur que les deux d'un coup sa soit de trop ^^) et que le ravitaillement arrive après bien sur ^^.

Il est vrai qu'il est facile de répondre sa, vue que ce sont toutes les possibilités qui s'offrent à Chris Roberts, mais comme d'habitude je lui fait entièrement confiance il a fait ces preuves avant SC et même dans cette "première partie" de développement de SC, en étant (avec sont équipe bien entendu) HYPER réactif sur les retours de la communauté et le développement de sont petit bébé =).

Donc comme d'habitude il faut s'armer de patience et surtout, seul l'avenir nous diras ce qu'il en est ;).

Fly Safe all !!! =)

Tapcoy
Citoyen

Messagepar Tapcoy » jeu. 31 mars 2016 20:14

Au fait pendant que j'y suis, je vous lis en train de parler de ravitaillement :p
Si ravitaillement il y a, ça ça veut dire qu'ils vont rajouter une nébuleuse dans la map non ? :)

Karr Tel
Bleu

Messagepar Karr Tel » jeu. 31 mars 2016 20:35

Au fait pendant que j'y suis, je vous lis en train de parler de ravitaillement :p
Si ravitaillement il y a, ça ça veut dire qu'ils vont rajouter une nébuleuse dans la map non ? :)
Non pas forcement, il parle de ravitaillement pas de récolte ;). Ils n'ont pas annoncé l'extraction/minage mais bien le ravitaillement, donc à mes yeux, achat de ressources avec pour fonction camion citerne pour les potos ^^.

Dharma
Citoyen

Messagepar Dharma » jeu. 31 mars 2016 20:38

Oui, et pour ce qui est de site d'extraction potentiel, plus probable qu'ils nous pondent une planète gazeuse tout spécialement pour l'occasion... (J'dis ça parce que ça me parait plus simple à faire, vu qu'ils ont déjà bien avancé côté planètes... Alors que des nébuleuses, on en a encore rien vu, et qu'en toute logique ça devrait être quelque chose d'énorme (au moins la taille d'un système solaire, si ils restent fidèles à la réalité)...)
Membre des Canards Patrouilleurs Célestes
Administrateur de la SAMSARA
Image
SAMSARA : Optimiser nos Passions pour Affiner vos Décisions