STAR CITIZEN / SQ42 => 2 jeux différents

Tout sur la campagne solo de Star Citizen : Squadron 42.
Eternos
Citoyen

Re: STAR CITIZEN / SQ42 => 2 jeux différents

Messagepar Eternos » dim. 16 oct. 2016 22:01

En tout cas c'est toujours l'un des sujets qui fait le plus débat autour de moi et auprès des détracteurs du jeu... c'est sûr que pour moi ou vous tous qui avons pris le jeu avant la date de séparation nous faisons partis des heureux élus à ne pas avoir eu à payer SQ42 à part (peut-être une forme de récompense quand à notre achat/soutient du jeu suffisamment tôt).

Moi perso je vois ça comme un coup marketing tout simplement, vu l'ampleur que prennent les 2 versions (et les chemins séparés vis à vis des parties scénario/casting de SQ42)... pourquoi ne pas en profiter sur les acquisitions tardives ?! Enfin bref, c'est sûr qu'il y-a polémique et ce n'est pas fini :cafe:

Comment le justifiez-vous vous ??

Publicité

Publicité

Keneth Stark
Star Citoyen

Messagepar Keneth Stark » dim. 16 oct. 2016 22:42

Bonjour^^

Petites questions:
Est-ce que ce que l'on va gagner/looter sur Squadron 42 sera disponible aussi sur l'univers persistant.? et est-ce que nos vaisseaux achetés y seront aussi ou alors ça sera scénarisés et nous auront ce qu'ils nous donnerons.?
Je ne sais pas si on va "looter" des choses dans Squadron 42 tout ce que l'on sait c'est qu'une fois la campagne faite, on commencera dans l'univers persistant avec un petit pécule, notre starters (ou les vaisseaux qu'on a pledge) plus la citoyenneté (ce qui est déjà un avantage en soir dans le BG du jeu). Pour les vaisseaux, dans SQ42 nous jouerons des militaires, donc on aura les vaisseaux qui sont en service dans la Navy à ce moment de l'histoire, pas les vaisseaux qu'on a pledge ça n'aurait pas de sens.
Comment le justifiez-vous vous ??
Rien à justifier. Il s'agit de deux jeu séparés qu'il est normal de payer. Ceux qui se sont plaint de la séparation des packs n'avaient qu'à backer plus tôt. C'est trop facile de ne prendre aucun risque, puis se plaindre après coup quand tout vas bien. Comme tu le dis nous avons eu nos pack incluant les deux jeux ce qui permet de récompenser ceux qui on pledgé tôt.

BobX
Star Citoyen

Messagepar BobX » lun. 17 oct. 2016 07:24

Rien à justifier. Il s'agit de deux jeu séparés qu'il est normal de payer. Ceux qui se sont plaint de la séparation des packs n'avaient qu'à backer plus tôt. C'est trop facile de ne prendre aucun risque, puis se plaindre après coup quand tout vas bien. Comme tu le dis nous avons eu nos pack incluant les deux jeux ce qui permet de récompenser ceux qui on pledgé tôt.
Tout à fait d'accord, j'ai aussi douté lorsqu'il l'ont annoncé. Mais le fait est qu'ils ont laissé 2 mois à ceux qui suivaient déjà le jeu sans avoir backé pour le faire, ils n'ont pas tenté de passer en force. Donc, nous avons pris un risque ne backant tôt (même si pour moi ça ne fait qu'un an), nous sommes récompensés.
Je peux être ton parrain si tu veux : STAR-VMXX-L264 Je serai un gentil parrain ! Je t'offrirai des gâteaux et des bonbons !
Ajoutez-moi à vos contacts ; on se fera une petite session :
BobX-33
UEE Citizen Record #1059667

Chris_Orlok
Star Citoyen

Messagepar Chris_Orlok » lun. 17 oct. 2016 12:46

Le ticket d'entrée augmente avec le temps et le contenu. Le choix me semble excellent d'autant que ce sera un jeu sans abonnement et j'espère bien qu'ils auront les moyens le poursuivre développement au-delà des objectifs actuels.
J'apprécie le démarquage des deux jeux. Les dons de l'un n'avaient pas finalement vocation à entretenir l'autre même si certaines ressources sont communes.

Ceci dit, même si c'est bien le PU que j'attends, je jouerai avec plaisir à SQ42.

KairoLeBeau
Bleu

Messagepar KairoLeBeau » ven. 25 janv. 2019 19:55

Bonjour, alors voila je viens d'acheter le pack Star citizen avec le Aurora + Squadron pour 70,98euros maintenant je voudrais télécharger Squadron 42 que j'ai payé mais je ne trouve pas ou se trouve la page de download pour la campagne solo. merci d'avance !

LeGabian
Citoyen

Messagepar LeGabian » ven. 25 janv. 2019 20:00

elle n'exista pas encore , le jeu solo n'est pas fini
- - - - - - - - - - - - - - - - - :pilot: -= WWW.CRIMESTAT.FR =- :pew: - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

KairoLeBeau
Bleu

Messagepar KairoLeBeau » sam. 26 janv. 2019 07:38

Ah d'accord ! Et elle sera fini quand ?

LeGabian
Citoyen

Messagepar LeGabian » sam. 26 janv. 2019 11:23

aucune idée !! pas avant 2020 !! ^^
- - - - - - - - - - - - - - - - - :pilot: -= WWW.CRIMESTAT.FR =- :pew: - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

LeGabian
Citoyen

Messagepar LeGabian » sam. 26 janv. 2019 11:25

Coucouoeuf
Bleu

Messagepar Coucouoeuf » lun. 28 janv. 2019 21:54

La roadmap SQ42 est une pépite d'infos car je n'imagine pas une seule seconde que les développements effectués pour le gameplay du jeu solo (le franchissement d'obstacles, la nage dans l'eau, etc.) ne soient pas également utilisés dans l'univers persistant de Star Citizen.

Du coup depuis que cette feuille de route est sortie, j'ai deux fois plus de cartes Trello à lire le vendredi ;)
Ancien président de Team-aAa et concepteur de maps CS & SM. Besoin d'aide et d'un code referral star citizen ?