Perte Weapons BUG ou Pas ?

Venez discuter de l'Univers persistant.
Jeebee
Bleu

Messagepar Jeebee » lun. 11 févr. 2019 11:03

Salut,

Lorsque qu'on équipe son vaisseau d'item achetés en UEC comme par exemple un nouvel armement on le perd lors de la destruction de l'appareil en univers persistant.
Est ce un BUG (j'ai vu que c’était référencé comme tel) et donc bientôt corrigé ou est ce la règle normale ?

Pour ma part j'ai fait plein de missions pour pouvoir me payer un nouveau canon et j'ai perdu ce canon lors d'une déconnexion durant un voyage en quantum drive !
Je vais abandonner l'équipement de mon vaisseau car c'est pas possible dans ces conditions.

Par avance merci pour vos réponses :)

Publicité

Publicité

Microcosme
Citoyen

Re: Perte Weapons BUG ou Pas ?

Messagepar Microcosme » mer. 13 févr. 2019 05:38

Ce n'est pas un bug et c'est même parfaitement normal : quand tu claim ton vaisseau en réalité tu en demandes un nouveau à ton assurance, donc l'équipement personnalisé que tu as mis dessus n'est pas récupéré.
C'est pour ça qu'il vaut mieux trouver le bon équilibre entre puissance et prix pour ce que tu mets sur ton vaisseau. Heureusement actuellement ce n'est pas difficile de faire de l'argent in game.
C'est évidemment très chiant quand on crash et qu'on ne peut pas récupérer son vaisseau :(
Code de parrainage STAR-W9LY-6NCT
Tuto youtube pour signaler un bug :
https://www.youtube.com/watch?v=HZJU1kOBqPc
:pilot: