Boire ou manger : il faut les deux !

Venez discuter de l'Univers persistant.
KarterLorenzo
Bleu

Messagepar KarterLorenzo » ven. 3 avr. 2020 11:31

Savez-vous si Star Citizen sera pourvu d'un aspect "gestion de la bonne santé" de son perso, un peu à l'instar d'un jeu de survie ou il faut de temps en temps penser à boire et/ou manger pour tenir le rythme !?

J'avais, à un moment donné, entendu parler que l'on aurait accès à des "biens consommables" d'ici les prochains patchs... A préciser bien sûr quel type de biens ??

Moi perso j'aimerais bien qu'ils y ajoutent cette dimension qui rendrait peut-être le jeu un poil plus réaliste si c'est bien équilibré ! Mais par exemple sur une mission longue distance, être obligé d'emmener quelques vivres en quantité suffisante pour se tenir ou tenir l'équipage en bonne forme

Publicité

Publicité

Miso58
Pilote de chasse

Re: Boire ou manger : il faut les deux !

Messagepar Miso58 » sam. 4 avr. 2020 13:18

Salut,
c'est prévu et ça arrive en 3.9 :beer:
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

Thanadriel
Bleu

Messagepar Thanadriel » ven. 8 mai 2020 10:09

Salut,
ça y est; Je viens de jouer hier soir et je suis mort de soif. Un bug!! Je ne sais pas car pour boire il m'était demandé d'enlever mon casque et je n'ai pas réussi à l'enlever . J'allais dans le mobiglas et je me dés-équipais de mon armure et dès que je fermais le mobi , j'avais de nouveau mon casque et mon armure même en ayant fait "save". D'autre part il y avait un débit de boisson et je n'ai pas pu converser avec le type qui était là et je suis mort de soif devant lui comme un con!!
Je ne sais si il y avait plusieurs bugs en même temps mais stressant cette histoire de faim et soif si on a pas la possibilité de boire quand on veut. ça a mis entre une heure à deux heures à me tuer cette soif...soit assez rapide quand même!!
Donc si il y a quelqu'un qui peut me dire où j'ai merdé ou alors si ça vient d'un bug effectif du jeu ...merci d'avance!

Miso58
Pilote de chasse

Messagepar Miso58 » ven. 8 mai 2020 14:31

Hello,
pour boire et manger, il faut enlever ton casque, sinon tu n'auras pas l'option de boire ou manger.
pour enlever ton casque, il faut binder une touche (dans les options "advanced keybinds" tu vas dans On foot - All / Toggle equip Helmet H )
pour choisir ce que tu veux, tu vas devant une échoppe, et tu choisis et tu paies.
tu peux également stocker des vivres dans ta combi si elle a une possibilité de stockage. Par contre si tu te déconnectes, tu perds ce que tu as stocké (bug)
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

Howii
Bleu

Messagepar Howii » jeu. 14 mai 2020 10:04

Et sinon avec le nouveau système de la 3.9 tu peux faire F + clic droit pour avoir une roue d'action, dont celle pour enlever ton casque.

Et pour ton mobiglas, t'as bien pensé à save le changement d'équipement, en bas à droite ?

Amatak
Bleu

Messagepar Amatak » ven. 22 mai 2020 15:03

Bonjours les Citizens.
Petite question d'un novice.
A Lorville je trouve de l'eau des boissons énergisantes, mais pas de nourritures solides.
J'ai parcouru la ville, impossible de trouver.
Si une bonne âme pouvait m'indiquer une bonne table, je ne voudrais pas mourir de faim avant d'avoir pu me balader dans l'espace.