Landing pad Area 18

Venez discuter de l'Univers persistant.
Maxx65
Bleu

Landing pad Area 18

Messagepar Maxx65 » mer. 3 juin 2020 09:04

Bonjour à tous et toutes!
Lorsque je me rend à Area 18 pour atterrir, le contrôleur me donne systématiquement un petit pad. Du coup c’est pas toujours simple de faire rentrer mon Argo Mole.... Avez-vous le même problème que moi et si oui une astuce?
Merci d’avance pour vos réponses et see you in the verse ! :up:

Landing pad Area 18

Publicité

Publicité

Miso58
Pilote de chasse

Re: Landing pad Area 18

Messagepar Miso58 » mer. 3 juin 2020 11:48

Hello,
oui c'est pas toujours facile, les pad sont parfois juste, mais en général çà rentre :gamer:
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

Groovy43
Bleu

Messagepar Groovy43 » mer. 15 juil. 2020 12:43

Bonjour à tous !

Maxx65 je crois que tu a fais une petite erreur de langage....il n'y a pas de pad sur area 18 seulement des hangars (Pad= place de parking exterieure sans toit ni mur. Hangars=place de parking intérieur accessible par une porte au niveau du toit (atterrissage vertical) ou de la façade (atterrissage horizontal).

Pour te faciliter la vie met toi en vue extérieure arrière (j’entends les puristes hurler) orienter vers le bas de telle sorte à voir l'arrière du vaisseau et le nez. Pour les portes situé au niveau du toit tu peux également te positionner vaguement au dessus, te mettre en vue extérieure positionner ta vue extérieure (la touche W) au dessus du vaisseau pour voir les limites du hangar.
Attention !! : faire de s petits mouvement pour bien vérifier si on est en mode vue ou pilotage tu as vite fais de faire la toupie dans le hangar pour te retrouver dans une position improbable.Et un argo mole a redresser sa doit pas être simple !

Actuellement mon problème sur area 18 c'est le fait de me prendre souvent une amende de 500 aUEC lorsque je me gare dans les hangars 1et 2 (façade) pour parking non autorisé. Même quand j'utilise la fonction de parking automatique.
Referral code : STAR-MYJ3-WVFP

A2B2G
Bleu

Messagepar A2B2G » sam. 18 juil. 2020 14:18

" Actuellement mon problème sur area 18 c'est le fait de me prendre souvent une amende de 500 aUEC lorsque je me gare dans les hangars 1et 2 (façade) pour parking non autorisé. Même quand j'utilise la fonction de parking automatique. "

Il y a le même problème sur Port Olisart. Par moment à chaque atterrissage tu obstrue les pads juste en approchant du pad ou tu dois te poser.
A la long ça reviens un peu cher quand tu farm avec un passage régulier obligatoire sur place.
Modifié en dernier par A2B2G le dim. 19 juil. 2020 21:45, modifié 2 fois.

Groovy43
Bleu

Messagepar Groovy43 » dim. 19 juil. 2020 12:32

Bonjour,

c'est bon à savoir pour port olisart, il est vrai que je n'y met pas les patins souvent.
j'ai bien essayer de faire un report de bug a CIG mais j'ai pas trouver de joueurs relatant ce problème (il faut dire que je suis pas fort en anglais) et vu que je ne voulais pas créer un nouveau report
Referral code : STAR-MYJ3-WVFP