Une enseigne clignotante de néon vert…

Venez discuter de l'Univers persistant.
sheldoncooper
Bleu

Messagepar sheldoncooper » mar. 21 juil. 2020 05:38

Bien le bonjour citoyen ! Comment puis-je vous être utile ? Oh ! Attendez, laissez-moi deviner… Vous êtes ici à cause du panneau dehors qui dit :

« Ouvert - Recherche nouveaux pilotes »

Des pilotes pour quoi !? C'est une très bonne question.

Voyez-vous, nous mettons sur pied un groupe de freelancers, de contrebandiers ou “mercenaires” si vous préférez. Nous cherchons des pilotes aussi polyvalents que versatiles, ayant un goût prononcé pour le risque et l’aventure. Et aussi, légèrement orienté vers… des activités “pas très légales.” Rien de vraiment dangereux, rassurez-vous. Je parle juste d’un peu de contrebande en douce ou de chasse à la prime (pour les plus aguerris). Juste histoire de se mettre un peu d’argent en extra dans les poches ;)

Nous ne sommes ni des criminels, ni des maraudeurs. Nous agissons simplement en bordure de la Loi, mais sans jamais franchir la “ligne rouge” qui nous distingue des pirates et des bandits. Nous n'aspirons omegle xender qu'à être des hommes libres, rattachés à aucun gouvernement, aucune faction ou religion.

Notre objectif premier est d’acheter un Kraken pour en faire une base mobile pouvant nous accompagner partout dans l’univers. Le but est de créer un petit groupe soudé de pilotes – d'amis – motivés par la camaraderie et désireux de se forger un nom et une réputation.

Faire ce qu'on veut ; aller où on veut. Voilà notre raison de voler parmi les étoiles, tous unis et partageant ce même rêve singulier : la Liberté.

Publicité

Publicité

Miso58
Pilote de chasse

Re: Une enseigne clignotante de néon vert…

Messagepar Miso58 » mar. 21 juil. 2020 13:26

Hello,
bon recrutement :beer:
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK