Alors, vos impressions sur cette 3.12 ?

Venez discuter de l'Univers persistant.
Coucouoeuf
Citoyen

Messagepar Coucouoeuf » lun. 21 déc. 2020 21:39

Personnellement, je n'ai pas encore osé me mettre au minage par crainte de tout perdre le moment venu du voyage de la raffinerie vers le terminal permettant la vente. Du coup, j'ai pas mal fait de missions de chasse à la prime (cf. ce screenshot) et franchement... c'est pas mal.

Le nouveau système de réputation permet vraiment d'enchaîner plus vite et plus souvent des missions bien plus rémunératrices qu'auparavant et aussi plus variées. Avant la 3.12, on tapait toujours les mêmes vaisseaux ennemis. Désormais, ça change et c'et loin d'être déplaisant. C'est mon gros coup de cœur avec cette version dont les derniers gros bugs devraient d'ailleurs être corrigés avant Noël, ce qui va nous laisser avec un jeu bien plus jouable que l'année dernière où il avait fallu attendre mi janvier avant que la 3.8 ne soit correctement patchée.

Je sais que le site est en pause et que le forum dormote mais bon, si certains passent par là avant la sortie de la 3.13 pour donner leur avis, ils sont les bienvenus :)
Ancien président de Team-aAa. Me connaître : coucouoeuf.fr/a-propos/. Pensez à vous munir d'un code referral star citizen pour débuter le jeu.

Publicité

Publicité

karnafred
Bleu

Re: Alors, vos impressions sur cette 3.12 ?

Messagepar karnafred » mar. 22 déc. 2020 14:42

Allez, un petit commentaire.... GROSSE PERTE FPS (5-20 contre 24-+de 50 auparavant) depuis cette MAJ, que j'ai résolu en supprimant la V-sync ! au passage je ne vois pas (beaucoup) la différence :huh: .
Sinon sympa la traversée du nuage sur Mic L1, la visite de la raffinerie (sur cette même station), et très appréciable l'implémentation d'un troisième axe (roll) pour le Track IR.

SC-ReferralCode
Bleu

Messagepar SC-ReferralCode » ven. 25 déc. 2020 22:17

Perso j'y est pas vraiment joué à cette maj 3.12, juste quelques détours, j'attend le server meshing ou l'arrivé de mes bestioles (crusader ares inferno/ion) pour vraiment me replonger ingame, aussi intéressant pour la v-sync et la corrélation avec les chutes de fps ca donnera une solution ou une piste (comme la suppression du cache dans le dossier USER/Shaders du jeu) pour ceux ayant perdu des FPS karna :woot:
Vous cherchez à rejoindre l'univers de Star Citizen et empocher l'équivalent de 5$ ? Votre STAR CITIZEN REFERRAL CODE Disponible sur www.starcitizen-referralcode.com - 5000 UEC pour vos améliorations de vaisseaux, armes, armures et autres !

karnafred
Bleu

Messagepar karnafred » mar. 5 janv. 2021 17:55

petite précision après quelques essais...la V-sync est réactivée dans les paramètres du jeu et de mon écran, par contre pour que ça tourne bien (sans perte de FPS) il faut que je la désactive dans mon panneau de pilote Nvidia :huh:
Sinon j'avais oublié, avec la 3.12 le temps de "claim" est passé de 5mn à 2mn15, c'est appréciable :cafe: