Questions de débutant sur l'univers de la persistance

Venez discuter de l'Univers persistant.
MarnelKelis
Bleu

Messagepar MarnelKelis » lun. 7 juin 2021 19:05

Salut les gars, s'il vous plaît nu avec moi. J'ai soutenu le jeu en 2013 et je ne suis maintenant capable de lancer le jeu que maintenant. Après avoir essayé un peu l'univers de la persistance, j'ai pas mal de questions sur lesquelles j'espérais que certains d'entre vous pourraient m'aider et j'apprécierais vraiment leur aide. Voici:

Lorsque j'ai rejoint l'univers de la persistance pour la première fois, j'ai pu choisir parmi une liste de stations où je voulais aller. Maintenant, il semble que je ne puisse en sélectionner qu'une - la station Stanton. Est-ce normal ou dois-je pouvoir choisir dans la liste originale des stations ?

Dans mon forfait (Digital Bounty Hunter) je possède un 300i avec 4 mois d'assurance. Lors de mon premier voyage, j'ai fait naufrage mon navire et j'ai dû le réclamer à l'assurance. Comment savoir combien de temps il me reste sur l'assurance ? quand le chronomètre commence-t-il et si son assuré n'y a-t-il aucune conséquence réelle de faire naufrage mon navire?

La deuxième fois, j'ai endommagé mon navire. J'ai payé pour le faire réparer mais vaut-il mieux le détruire complètement et réclamer l'assurance pour économiser quelques $$$ ?

L'argent que je dépense dans le jeu maintenant est-il une perte permanente ou tout sera-t-il réinitialisé à un moment donné ? Mon compte indique que j'ai 28 500 UEC (aucune idée de comment j'en ai autant... peut-être que c'est un montant de départ ?) et 5 000 REC. L'UEC semble être dans la monnaie du jeu pour acheter des réparations et ravitailler le navire, etc. À quoi sert REC ?

Je me suis déconnecté une fois alors que j'étais dans mon vaisseau spatial dans l'espace. Lorsque je me suis reconnecté, j'étais dans une station. Maintenant, lorsque j'essaie de rappeler mon navire, il est indiqué "nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard ou envisager de trouver un autre moyen de transport"

Quel est l'intérêt à certains endroits ? J'ai sauté une fois sur l'une des zones ARCL* (je ne me souviens plus laquelle) mais il n'y avait pas grand-chose là-bas.. juste quelques astéroïdes.. semblait être une perte de temps. Peut-être est-il possible de les exploiter ? si c'est le cas, comment?

Y a-t-il dans le jeu des cartes de stations, par exemple, etc. Je suis au point Baijini et je me demandais s'il y avait une carte dans le jeu pour une navigation facile. Jusqu'à présent, j'ai essentiellement trouvé mon chemin par hasard.

Tout lien vers de bons tutoriels concernant l'univers de la persistance serait formidable.

Merci d'avoir lu.

Publicité

Publicité

Pittbull38
Citoyen

Re: Questions de débutant sur l'univers de la persistance

Messagepar Pittbull38 » mar. 8 juin 2021 04:18

Bonjour MarnelKelis,
bienvenue dans l'univers de star citizen.
pour pouvoir avoir de l'aide en jeu, tu peux faire appel as un guide.
RSI as mis en place un bureau ou les joueurs qui souhaite évoluer ou découvrir le jeu font appel a d'autre joueurs.
voici le liens pour faire appel a ces joueurs : https://robertsspaceindustries.com/spectrum/guide

en allant dans ce bureau tu aura les réponses as toutes tes questions.
à la création de votre compte mettez STAR-N9BV-9NCN dans parrainage et vous commencerez avec 5 000 auec
Vous pouvez me retrouver dans le bureau des GUIDES https://robertsspaceindustries.com/spectrum/guide sur twitch : pittbull38