Rework du prospector

Venez discuter de l'Univers persistant.
Hambik
Bleu

Rework du prospector

Messagepar Hambik » ven. 19 nov. 2021 07:13

Bonjour à tous,
Suis- je le seul à avoir des soucis avec mon prospector ?
Déjà j'ai un bug qui vient d'apparaître et je ne sais plus sortir du siège du pilote. Mon perso se mets debout sur le siège et se coince la tête sur les consoles au dessus et pas moyen de sortir.
Ensuite je me suis rendu compte à quel point les moteurs sont trop peu puissant pour l'appareil. Hier j'ai volé à New babbage et j'ai été voir si il y avait tjs le sapin de Noël et les cadeaux en dessous de la grande tour. Et mon vso s'est retrouvé soufflé au fond de la caverne et j'ai galéré pour m'en sortir. Enfin en atmosphère je vole à peine à 200m/s. Quand j'ai vu qu'avec un aurora je quittais la planète à 380m/s alors qu'avec mon prospector je me traîne à 205 je me dis qu'un rework ou un rééquilibrage s'impose.
De plus, avant je faisais des sessions minage à 60k avec de l'agricium, et mnt je tourne plus vite dans les 18 à 20k. Ça devient bcp moins intéressant du coup. Ne faudrai t il pas revoir la taille du stockage ou le prix des minerai?

Ou peut on prendre contact avec les équipes de CIG pour faire nos remarques?

Rework du prospector

Publicité

Publicité

Pittbull38
Citoyen

Re: Rework du prospector

Messagepar Pittbull38 » sam. 20 nov. 2021 18:00

Bonsoir Hambik ,
pour ton information ce n'est pas ici que tu trouvera des personnes de CIG mais sur le spectrum ('forum RSI)
ce qui est des valeurs du minerai il existe plein de site pour cela.
le minerai qui paye le mieux mais le plus instable c'est le quantainium .

si tu as besoins d'autre info tu peux me trouver dans le bureau des guides https://robertsspaceindustries.com/spectrum/guide.

bonne soirée
à la création de votre compte mettez STAR-N9BV-9NCN dans parrainage et vous commencerez avec 5 000 auec
Vous pouvez me retrouver dans le bureau des GUIDES https://robertsspaceindustries.com/spectrum/guide sur twitch : pittbull38