Version 2.5 et màj suivantes

Venez discuter de l'Univers persistant.
Miso58
Pilote de chasse

Messagepar Miso58 » mer. 20 juil. 2016 15:51

CIG fait des annonces concernant la 2.5. Va t'elle sortir avant la GamesCon du mois d'Août ?

Image
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

Publicité

Publicité

Aelanna
Citoyen

Re: Version 2.5 et màj suivantes

Messagepar Aelanna » mer. 20 juil. 2016 16:24

Je crois que cette image est soumise à une clause de non-divulgation car provenant d'un espace réservé aux Evocatis. ^_^
Image

BobX
Star Citoyen

Messagepar BobX » mer. 20 juil. 2016 16:42

J'ai entendu dire que la 2.5 sera jouable à la GamesCon, donc ça me paraît tout à fait plausible !

Et enfin le Reliant Flight Ready ! :love: Pourvu que ça soit avant mes vacances :pilot:
Je peux être ton parrain si tu veux : STAR-VMXX-L264 Je serai un gentil parrain ! Je t'offrirai des gâteaux et des bonbons !
Ajoutez-moi à vos contacts ; on se fera une petite session :
BobX-33
UEE Citizen Record #1059667

Miso58
Pilote de chasse

Messagepar Miso58 » mer. 20 juil. 2016 18:11

Je crois que cette image est soumise à une clause de non-divulgation car provenant d'un espace réservé aux Evocatis.
je ne pense pas, car j'ai trouvé l'info sur le site suivant https://www.reddit.com/r/starcitizen/
Image

BobX
Star Citoyen

Messagepar BobX » jeu. 21 juil. 2016 07:36

Et le Herald en Hangar Ready ? Ca en est où ?

Il me semblait que c'était un vaisseau prioritaire ?
Je peux être ton parrain si tu veux : STAR-VMXX-L264 Je serai un gentil parrain ! Je t'offrirai des gâteaux et des bonbons !
Ajoutez-moi à vos contacts ; on se fera une petite session :
BobX-33
UEE Citizen Record #1059667

sloubi
Citoyen

Messagepar sloubi » jeu. 21 juil. 2016 11:16

Je crois qu'on aura le Caterpillar avant, c'est lui qui doit définir la charte graphique de chez Drake. Vu qu'il y aurait encore 3 mois de taf dessus (un peu moins maintenant), c'est pas pour de suite.

Miso58
Pilote de chasse

Messagepar Miso58 » jeu. 21 juil. 2016 21:15

une vidéo sur la nouvelle base se situant dans la ceinture de Yela

Image

Aelanna
Citoyen

Messagepar Aelanna » ven. 22 juil. 2016 12:28

Elle est tellement classe cette station, vivement de pouvoir la visiter !
Image

Photon
Citoyen

Messagepar Photon » sam. 23 juil. 2016 16:17

Quelqu'un parle allemand?
il semblerai que ce magazine lache plein d'infos croustillantes:
spoiler /spoiler

Aelanna
Citoyen

Messagepar Aelanna » sam. 23 juil. 2016 19:24

Je vous propose une traduction brute personnelle, parce que j'en avais envie. Pour ceux qui la lirait, n'oubliez pas que ce sont les commentaires des journalistes de PC Games, un magasine Allemand et non des info's de CIG. Bonne lecture!
_La version 2.6 marquera le lancement du module Star Marine, un module dissocié tout comme Arena Commander. L'équipe de PC Games a pu l'essayer et il en ressort que la partie FPS est beaucoup plus soignée que celle actuellement jouable sur le PTU

_La version 2.7 marquera l'arrivée de la génération procédurale de planètes, vous serez en mesure de parcourir tout le système Stanton. Ses planètes et lunes pourront être approchées jusqu'à leurs surfaces.

_Un nouveau système de luminosité a été établi et les planètes construites avec semblent plus naturelles.

_D'après eux, approcher d'une planète reste plus soigné et agréable que dans Elite Dangerous.

_Vous pouvez atterrir manuellement n'importe où, et le mode d'atterrissage automatique vous proposera des zones définies comme les zones d'atterrissages.

_Les entreprises Microtech etHurston seront implantées dans les patchs suivant la 2.7.

_L'ambition de CIG est que Stanton tout entier (qui représente environs 40 lieux : planètes et stations compris) soit disponible avant la fin de l'année.

_Il y aura plus de missions et ne nouveaux métiers comme le commerce.

_Chris annonce que certaines missions choisies sur les stations pourront amener les joueurs à descendre sur les planètes. Cela ne sera pas forcément intégré dans la 2.7 mais SQ42 bénéficiera de ce genre de missions.

_Les planètes et les lunes tournent autour de leurs soleils, et les cycles jour/nuit sont simulés.

_Lorsqu'au dessus d'un océan, l'horizon aura une courbe simulée correctement.

_Les plantes et les animaux sont au programme mais probablement pas dans la 2.7, malheureusement. Les développeurs ont réalisés des modèles pré-établis pouvant être rapidement placé sur une partie de la surface des planètes afin de les tester.

_Les détails de surface des planètes sont générés par un système à niveaux de détails dynamiques.

_Des notifications étaient visibles durant les manœuvres d'approche planétaire et l'atterrissage mais les manœuvres restent impressionnantes.

_Ils sont aussi impressionnés par les nuages, qui ne sont simplement pas modélisé à la va-vite mais semble être modélisés à un niveau volumétrique (épaisseur, la largeur, etc).

_Il n'y a pas de limitation artificielle de la distance d'affichage, les distances sont plutôt calculées via le volume atmosphérique

_Les détails des surfaces sont générés via la synthèse tridimensionnelles et le rendu par tesselation dynamique.

_Ils ont testé à la surface avec une GTX980 et avaient 45 fps.

_Les PNJs auront probablement des habitudes et des occupations. Et se souviendront d'un joueur ou pourront être influencé par ce dernier. Pour éviter les problèmes de performances, les informations renvoyées au PNJ seront mises à jour selon la proximité du joueur, allant de 1 à 60 hz selon sa position.

_Selon un journaliste, la présentation de la Gamescon devrait en laisser plus d'un sans voix.

_Ils disent aussi qu'il sont impressionnés par le fait que l'ensemble des employés de Franfort est très heureux d'être dans l'aventure et aiment les challenges qu'ils doivent surmonter.
Modifié en dernier par Aelanna le sam. 23 juil. 2016 21:28, modifié 1 fois.
Image