Version 2.5 et màj suivantes

Venez discuter de l'Univers persistant.
Nephesis
Bleu

Re: Version 2.5 et màj suivantes

Messagepar Nephesis » lun. 22 août 2016 13:07

ah faudra que je telecharge eheheh ^^
Perso hate de la 2.7 et 3.0 annoncées :o
La 2.7 n'existera pas CR a annoncé que la 2.7 s’appellerait la 3.0. Il y a tellement de contenu qu'il l'appellerons comme ça. Il la annoncé à la Gamescom de vendredi soir.

Et à mon avis pour la 2.5 sur le live faudra attendre la fin du FreeFly Gamescom, y a de forte chance, je crois que ça fini demain.

Publicité

Publicité

P51DMustang
Citoyen

Messagepar P51DMustang » lun. 22 août 2016 13:12

La 2.7 n'existera pas CR a annoncé que la 2.7 s’appellerait la 3.0. Il y a tellement de contenu qu'il l'appellerons comme ça. Il la annoncé à la Gamescom de vendredi soir.

Et à mon avis pour la 2.5 sur le live faudra attendre la fin du FreeFly Gamescom, y a de forte chance, je crois que ça fini demain.
Oui j'ai realiser mon erreur en lisant le resumer. 2.7 = 3.0 car finalement ce patch sera un patch majeur donc CR l'as fait direct passer en 3.0 :)

BobX
Star Citoyen

Messagepar BobX » mar. 23 août 2016 06:26

Oui j'ai realiser mon erreur en lisant le resumer. 2.7 = 3.0 car finalement ce patch sera un patch majeur donc CR l'as fait direct passer en 3.0 :)
On aura donc (surement) la 2.5 sur le PTU à la fin du mois, puis une 2.6 vers octobre et une 3.0 à la fin de l'année ? Ca va être un peu calme d'ici Noël du coup ?!
Je peux être ton parrain si tu veux : STAR-VMXX-L264 Je serai un gentil parrain ! Je t'offrirai des gâteaux et des bonbons !
Ajoutez-moi à vos contacts ; on se fera une petite session :
BobX-33
UEE Citizen Record #1059667

P51DMustang
Citoyen

Messagepar P51DMustang » mar. 23 août 2016 07:12

Mmmmmmm ptetre pas aussi calme que ca étant donner que CR a promis encore plus genial que la Gamescom a la CitizenCon ... 0_o a voir :cafe: :popcorn: :pilot:

PandokYr
Citoyen

Messagepar PandokYr » mar. 23 août 2016 12:24

@P51DMustang J'avais pas fait gaffe à ça, bien que ce soit prévisible qu'ils envoient encore plus le pâté à la CitizenCon. Excellent ! Hâte ! :woot:
Image

Nephesis
Bleu

Messagepar Nephesis » mar. 23 août 2016 13:47

On aura donc (surement) la 2.5 sur le PTU à la fin du mois, puis une 2.6 vers octobre et une 3.0 à la fin de l'année ? Ca va être un peu calme d'ici Noël du coup ?!
2.5 sur le LIVE, elle est déjà dispo sur le PTU pour cette semaine à coup sur. Il on essayé la déployer hier mais y a 2 bug bloquant il retente pour aujourd'hui

Pour rappel PTU Public Test Univers
Live ben c'est live la version jouable par tout le monde.

interview de Ben Lesnik par Batgirl :
https://www.youtube.com/watch?v=JCRiFN3zWTk

BobX
Star Citoyen

Messagepar BobX » mar. 23 août 2016 13:58

2.5 sur le LIVE, elle est déjà dispo sur le PTU pour cette semaine à coup sur. Il on essayé la déployer hier mais y a 2 bug bloquant il retente pour aujourd'hui

Pour rappel PTU Public Test Univers
Live ben c'est live la version jouable par tout le monde.

interview de Ben Lesnik par Batgirl :
https://www.youtube.com/watch?v=JCRiFN3zWTk
Oui sur le LIVE ! Désolé mes doigts ont fourchés !
Je peux être ton parrain si tu veux : STAR-VMXX-L264 Je serai un gentil parrain ! Je t'offrirai des gâteaux et des bonbons !
Ajoutez-moi à vos contacts ; on se fera une petite session :
BobX-33
UEE Citizen Record #1059667

Miso58
Pilote de chasse

Messagepar Miso58 » mar. 23 août 2016 20:24

le patch 2.5.0k est sur le PTU
un build d'optimisation des performances. Ils signalent qu'il y aura plus de crash que d'habitude

Alpha Patch 2.5.0k has been released to the PTU, and is now available for players to test! During this initial testing phase, PTU access will be restricted to a small group of players that we will expand on over time as required.

Your launcher should show “2.5.0-392300” as the client version. It is strongly recommended that players delete their USER folder for the Test client after patching, particularly if you start encountering any odd character graphical issues or crash on loading. The USER folder can be found (in default installations) at C:\Program Files\Cloud Imperium Games\StarCitizen\Test.

The full 2.5.0 Patch Notes are located here. Please take full advantage of our Issue Council area of the Community site to report any bugs you encounter, as well as contribute to other players submissions.

Important Callouts:

In order to help us address the current performance issues, we are introducing several intentional crashes and errors into the game to generate log data. We understand that this will cause some frustrations and appreciate your patience.

Updates and Fixes

Fixed an issue causing players with no Crimestat rating to spawn in GrimHex.
Fixed an issue causing pilots to shake in unnatural ways when entering G-Force movements.
Fixed an issue preventing elevators from being used after their first time.
Fixed an issue causing a death loop should a pilot be killed with an FPS weapon.
Fixed several server crashes.

Fichiers joints
CIGPatcher 2016-08-23 22-19-56-735.jpg
CIGPatcher 2016-08-23 22-19-56-735.jpg (255.03 Kio) Vu 4709 fois
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

Waronze
Bleu

Messagepar Waronze » mer. 24 août 2016 04:05

Je suis toujours en 2.4 ce matin :cafe:

sloubi
Citoyen

Messagepar sloubi » mer. 24 août 2016 06:21

Du coup, avec cette 2.5K qui plante volontairement, il va encore avoir au moins un patch avant sa sortie sur le live. La 2.5 ne sera pas là avant jeudi :(