Jouer sans payer plus que la base, possible ?

Venez discuter de l'Univers persistant.
MIMATA
Bleu

Messagepar MIMATA » mar. 26 juin 2018 21:40

Bonjour,

Je me pose pas mal de questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses au sujet de ce jeu qui donne envie.

J'envisage "d'acheter le jeu", ou plutôt de financer son dév. si vous préférez, mais je ne comprends pas bien comment ça se passe ensuite.

Faut-il repayer, à un moment ou a un autre, pour pouvoir continuer à jouer ? Si on meurt par exemple, si on est pas connecté à l'univers pendant un long moment ou si on veut faire évoluer ses équipements et son vaisseau de base ?

Une fois le jeu acheté peut-on évoluer juste avec les crédits gagnés dans le jeu au travers de nos actions ou faut-il forcément repasser à la caisse ?

Merci pour vos éclaircissements.

Publicité

Publicité

Miso58
Pilote de chasse

Re: Jouer sans payer plus que la base, possible ?

Messagepar Miso58 » mer. 27 juin 2018 07:23

Salut,
tu peux acheter un 'pledge' de base, et ensuite tu pourras acheter in game tous les éléments que tu auras besoin pour t'équiper correctement.
On peut déjà acheter des combi et armes dans le jeu, mais c'est tout, par contre l'achat de vaisseau apparaitra dans la V3.3 ou V3.4. Attention car à chaque mise à jour (patch) tout ce que tu possèdes in game est remis à zéro (le jeu est en alpha).
Par contre, si tu es intéressé par Squadron 42 (la campagne solo 1er chapitre) tu peux l'acheter au moment ou tu 'pledge' le jeu, sinon tu pourras l'acheter plus tard mais à un prix différent :gamer:
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

Path776
Bleu

Messagepar Path776 » ven. 21 sept. 2018 13:05

Salut,
tu peux acheter un 'pledge' de base, et ensuite tu pourras acheter in game tous les éléments que tu auras besoin pour t'équiper correctement.
On peut déjà acheter des combi et armes dans le jeu, mais c'est tout, par contre l'achat de vaisseau apparaitra dans la V3.3 ou V3.4. Attention car à chaque mise à jour (patch) tout ce que tu possèdes in game est remis à zéro (le jeu est en alpha).
Par contre, si tu es intéressé par Squadron 42 (la campagne solo 1er chapitre) tu peux l'acheter au moment ou tu 'pledge' le jeu, sinon tu pourras l'acheter plus tard mais à un prix différent :gamer:
Je remercie Mimata d'avoir posé la question que je me pose aussi. Et merci à toi, Miso58, pour ta première réponse à ce sujet.
J'ai essayé de trouver des réponses plus précises à mes interrogations. Ok, j'ai compris qu'on n'achète pas le jeu, mais qu'on participe au développement (donc un don). Par contre, j'ai l'impression qu'on achète aussi quelque chose qu'on pourrait garder dès que le jeu sortira en vente.

Donc ma question: Qu'est-ce qu'on gardera vraiment quand la mise en vente officielle du jeu arrivera ? Est-ce qu'on pourra garder son vaisseau? Est-ce qu'on gardera les crédits accumulés? Etc. Ou est-ce qu'on devra (1) acheter le jeu au prix plein (donc à sa sortie), et (2) tout recommencer, tout ré-acquérir?

Merci pour la réponse. :pilot:

(Et sorry si c'est la xième fois que cette réponse est donnée sur ce site, mais j'ai cherché et n'ai pas trouvé de réponse précise.)

Miso58, n'hésite pas à me donner ton code pour que je puisse me faire parrainer par toi, si je saute le pas.
[J'espère que cette proposition ne va pas à l'encontre des règles de ce forum - sinon, que quelqu'un n'hésite pas à retirer ces dernières lignes] :pew:

Path776
Bleu

Messagepar Path776 » ven. 21 sept. 2018 15:43

Ok, je crois avoir trouvé une grande partie de ma réponse ici: https://www.youtube.com/watch?v=GnHv_lC2ZTQ - Il semble qu'il vaille mieux acheter le "Squadron 42" pour avoir un jeu déjà plutôt fini. Mais peut-être ai-je tort?
Restent les questions de savoir ce qu'on garde d'un pack/épisode... à un autre, selon l'évolution du jeu solo. Mais est-ce que quelqu'un sait vraiment?
Je me donne encore un jour ou deux, surtout qu'il est à 35 USD actuellement.

Albazz
Citoyen

Messagepar Albazz » ven. 21 sept. 2018 16:13

Il y aura normalement un reset au moment de la release officielle. Du moins c'est ce qui avait été annoncé, à voir si cela sera le cas.
En gros faut pas trop se poser de questions. Tu peux jouer sans problème avec le pack de base et si RESET il y a pour la release alors tu auras exactement ce que tu auras pledgé ces jours (certainement donc un Aurora ou un Mustang + ce qui figure dans l'onglet du game package :-) )

Pour ce qui est de SQ42 c'est à toi de voir, ce sera une campagne solo avec scénario spécifique et ton personnage sera dans la navy et sera pilote de chasse.
Tu auras des missions etc comme un bon jeu de combat aérien sans "gros" impact sur ton joueur lorsque viendra la "release" de Star Citizen.
Pour le moment en faisant SQ42 tu obtiens le statu de Citoyen dans le monde persistant, cela n'apporte pas grand chose de concret, à voir durant le développement ce que cela deviendra.
Voilà c'est très grossier, n'hésite pas si tu veux plus de détails, là je fais vite car pas trop bien installé pour faire des romans ^^.
Ha oui et comme dit plus haut, prendre SQ42 au même moment que ton achat initial de Game package te permets d'avoir une ristourne ! Donc si tu compte le prendre n'hésite pas! (tu le paies je crois 15 USD si cumulé avec Star Citizen)

Pour le moment oui, chaque patch c'est gros reset et tout le monde repart avec ce qu'il a "pledgé".
“…Le voyage est un retour vers l’essentiel…”
suivez ceci pour créer votre compte et commencer avec 5000 UEC
https://robertsspaceindustries.com/enli ... -9YRF-G3HC

Path776
Bleu

Messagepar Path776 » ven. 21 sept. 2018 20:38

Merci Albazz! :up:

Je crois que j'ai compris (enfin!) le principe. On se croisera sans doute un jour où l'autre sur Star Citizen.