question équipements

Venez discuter de l'Univers persistant.
Relthorn
Bleu

question équipements

Messagepar Relthorn » mar. 1 janv. 2019 12:28

Bonjour à tous,
Je débute sur SC depuis une semaine et je commence seulement à m'intéresser aux éventuelles améliorations de vaisseaux (priorité à la découverte spatiale et aux mécanismes de pilotage obligent !).

J'ai beau scruter le site officiel et les différents sites que je trouve en français, je n'arrive pas à trouver de précisions sur un point particulier des équipements de vaisseau :
J'ai remarqué qu'en plus de la taille (qui doit correspondre au plus à la taille max supportée par le point de montage sur le vaisseau) il existait une indication de grade et de classe.

Existe-t-il des précisions sur ces critères ?
Ce qui me semblerait logique, c'est qu'un équipement de grade 2, voire 3, soit meilleur qu'un de grade 1 (observé sur 3 équipements différents de taille 1)
Pour la classe, c'est pareil : un équipement de classe A me semblerait meilleur qu'une classe C (sur mon vaisseau Aurora MR, tout est en classe C)

Et d'ailleurs, il y a également une indication supplémentaire de classe : civile, militaire, industriel ou compétition, indépendamment de la lettre de classe indiquée (la classe C par exemple apparaît pour beaucoup d'équipements marqués militaires, civils ou industriels).

Avez-vous des archives là-dessus?
en vous remerciant par avance :)

CDT_REL

question équipements

Publicité

Publicité