Des quêtes conflictuelles ?

Venez discuter de l'Univers persistant.
Atypique
Bleu

Messagepar Atypique » sam. 23 mars 2019 20:13

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes !

Je voulais savoir si quelqu'un serait au courant des différents types de quêtes qui seront implantées dans SC pour la version finale.
Avec toutes les possibilités et l'immensité qu'offre le jeu, je me demande si il-y aura des quêtes "conflictuelles". Je ne sais pas si le terme est le bon ou si même il existe. Ce que j'entends pas "quêtes conflictuelles" c'est une quête qui va obligatoirement entrer en conflit avec le déroulement d'une quête d'un autre joueur.

Si par exemple dans une quête vous devez attaquer un bâtiment dans le but de récupérer un objet précis, un autre joueur avec une quête différente mais liée à la votre aura quand à lui pour objectif de défendre ce même bâtiment et l'objet que VOUS devez récupérer, et donc de vous empêcher de mener à bien votre quête au profil de la sienne.

Il me semble que ce genre de quête existe déjà dans les MMORPG, de plus ça rajouterait vraiment de l'immersion au jeu ainsi qu'à l'expérience du joueur, bien que ce genre de quête peut parfois être frustrante dans les cas où un joueur se retrouve bloqué dans l'impossibilité de finir la quête, faute d'y arriver ou faute de joueurs, dans ces cas il-y a toujours des alternatives ...

Merci de m'avoir lu, j'attends d'ici là vos réponses.

Cordialement.

Publicité

Publicité