Que faire ?

Venez discuter de l'Univers persistant.
RononDex
Bleu

Que faire ?

Messagepar RononDex » mer. 10 avr. 2019 19:05

Bonjours , j'ai connu ce jeu grâce au vidéo du joueur du grenier , et franchement j'en suis pas déçus même si j'adore explorer , je n'est pas fait de mission , sont elle intéressante ? à qui s'adresser ( mise à part au mobiglass ) ?

Je ne comprend pas trop le système d'arme size 1 ,2 ,3 sur les vaisseau sur mon origin 300I j'ai les armes de base (IX omnisky ) et j'aimerai que la visée s'adapte au déplacement de ma souris , quels armes choisir ( que se soit in game ou arena commander )?

Quels éléments de vaisseaux peut t'on changer dans le jeu ? ou les acheter ?

Je croit que c'est tout merci d'avance pour vos réponse car l'immensité de cet univers est incompréhensible pour moi ^^

Que faire ?

Publicité

Publicité

Miso58
Pilote de chasse

Re: Que faire ?

Messagepar Miso58 » jeu. 11 avr. 2019 09:55

Salut,
pour les missions, tu as effectivement celles du mobiglass, mais en plus dans tes missions personnelles, tu peux avoir des missions d'un donneur de mission. Les missions classiques, sont celles ou tu dois faire quelque chose et si réussie, tu touche ta prime. Pour celle des donneurs de missions, les missions sont plus scénarisées. Exemple récent sur Arccorp : Pacheco te donne une mission dans laquelle, tu dois prendre un vaisseau qu'elle t'attribue à un endroit, ensuite tu fais la mission (ramener quelque chose d'un labo), revenir livrer le colis et reprendre ton vaisseau.
Au niveau du vaisseau, tu peux changer en plus des armes, d'autres éléments (le Quantum Drive, le Power Plant, le scanner, ...) que tu trouveras dans différentes station. Pour les tailles, tu dois rester dans la gamme que supporte ton vaisseau. La taille détermine la puissance, mais dans cette taille, tu as des types différents (civil / industriel / militaire / ...) pour cela il faut maitriser les différents éléments. je te mets des liens qui peuvent t'intéressé

http://sc-armory.fr/index.php?action=co ... s&taille=1
https://www.erkul.games/calculator

tu dois aussi faire tes propres changements, et éventuellement te planter, comme on est en alpha, et si tu as accès au PTU, ça ne porte pas en conséquences
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

RononDex
Bleu

Re: Que faire ?

Messagepar RononDex » ven. 12 avr. 2019 13:29

Je te remercie pour tas réponse ;)