Page 1 sur 1

Problème de pilotage avec la 3.5

Posté : mar. 30 avr. 2019 17:39
par Iris Amorosa
Bonjour à vous tous. Je débute avec Star Citizen puis avec la 3.5 mais il y à quelques jours j'ai heurté Port Olisar au décollage avec un AuroraMR. Depuis sur ma mobi glass (f1) dans la rubrique vaisseaux, j'ai un petit cadenas rouge qui apparait en haut à droite en face du profil de mon Aurora.
Mon deuxième problème est que certaines touches de mon clavier ne commandent plus rien, est ce normal ?. Voila du coup je suis en train de dériver dans l'espace. :siffle:
Je suis pourtant brune, :p
Pouvez vous m'aider ?
Merci,
Iris

Re: Problème de pilotage avec la 3.5

Posté : mar. 30 avr. 2019 19:08
par Albazz
arf... pas très facile à diriger par écrit... mais de ce que je peux tenter:

Le cadenas rouge indique que tu ne peux modifier les composants de ton vaisseaux, et on ne peux modifier les composants d'un vaisseau si celui-ci est "sorti". En gros il faudrait le "claim" à une station, comme Port Olisar pour voir ce cadenas disparaitre (et revenir lorsque tu le resortiras, mais il repartira de nouveau si tu te reposes correctement sur une station et que le vaisseau se "range" dans un hangar).

Pour les commandes j'avoue que je n'ai pas toutes les billes, jouant au Hotas et ayant reconfigurer le tout dès le début de la 3.5..
Par cotnre le mapping des touches est diffférent effectivement, as-tu regardé dans les options le mappage de ces touches pour retrouver les commandes qu'il te manque?
As-tu noté les grosses évolutions dans le pilotage de cette version?

Si tu es encore vraiment coincé dans un vaisseau à la dérive, je te conseille le BackSpace long, tu vas te petit suicider et réapparaitre à la dernière station visitée. Tu pourras alors repartir "à la bas" :up:

Re: Problème de pilotage avec la 3.5

Posté : ven. 22 nov. 2019 20:15
par alvorigolly
En gros il faudrait le "claim" à une station, comme Port Olisar pour voir ce cadenas disparaitre (et revenir lorsque tu le resortiras, mais il repartira de nouveau si tu te reposes correctement sur une station et que le vaisseau se "range" dans un hangar
my ip birthday wishes tneb