les Quantic Travel (3.7.1)

Venez discuter de l'Univers persistant.
ploofy
Bleu

Messagepar ploofy » dim. 3 nov. 2019 21:32

Ça devient lourdingue à mort de se faire sortir d'un QT (pour un contrôle police par exp ) et puis de ne plus pourvoir réaligner sa cible dès que l'on veut reprendre sa route...c'est d'un chiant sans nom
la 3.6 c'était l'Over mode à la con et maintenant c'est les QT de Bozo le clown

je sais que c'est une Alpha...mais c'est chiant lourd et casse couilles ...bref injouable !

Publicité

Publicité

Coucouoeuf
Citoyen

Re: les Quantic Travel (3.7.1)

Messagepar Coucouoeuf » lun. 4 nov. 2019 19:28

C'est un bug en effet connu et auquel CIG va s'attaquer (comme tant d'autres) dans les patchs futurs vu qu'ils ont notamment indiqué vouloir enfin corriger les bugs que le jeu se coltine depuis trop longtemps (et celui-là en fait partie !).

En l'occurrence, on arrive quand même à s'en sortir en coupant/rallumant les moteurs et/ou en jouant de la Starmap. C'est vrai que c'est un peu pénible mais ça pose quand même moins de soucis aux joueurs que le Hover mode (qui avait au moins l'avantage d'être réaliste...).
Ancien président de Team-aAa et concepteur de maps CS & SM. Besoin d'aide et d'un code referral star citizen ?

ploofy
Bleu

Messagepar ploofy » lun. 4 nov. 2019 23:37

oui je sais bien ! Jouer à la béta de SC demande de la patience....c'est le propre de toutes les béta !

mais si on me donnait à choisir entre le bug de QT et l'Hover mode....je préfère le bug de QT !
Essayer de se poser sur Levski en 3.6 avec un Cutlass et c'était la crise de nerf et la camisole assurée !

zaxton
Bleu

Messagepar zaxton » mer. 6 nov. 2019 09:46

Je suis d'accord c'est vraiment pénible j’espère qu'ils vont vite le corriger.

TweakBox word counter Tutuapp