Impossible de récuperer mon vaisseau

Venez discuter de l'Univers persistant.
Hurleur
Bleu

Messagepar Hurleur » dim. 29 déc. 2019 12:09

Hello tt le monde, j'ai commencer SC hier et aujourd'hui en essayant de récupérer mon aurora la tablette m'affiche "We are unable to deal with your request at this time, please try again later or cosider finding alternate means of transport." Impossible de claim, j'ai relancer le jeu plusieurs fois, même résultat. Sur le forum officiel ils parle d'un truc %appdata%, je pige rien. Queulqu'un pourrait t'il m'aider?

Merci!

Publicité

Publicité

Nover83
Bleu

Re: Impossible de récuperer mon vaisseau

Messagepar Nover83 » dim. 29 déc. 2019 23:14

je crois que le nom de ce fichier avait déjà été abordé mais je ne sais pas si il traitait des problèmes de vaisseaux. Tu peux voir la discussion sur le lien suivant : viewtopic.php?t=2472
Mais je ne sais pas si ça règle ton problème.
Eugen JAY,
VULCAN MINING SUPPLIES & SOLUTIONS

Nover83
Bleu

Messagepar Nover83 » dim. 29 déc. 2019 23:17

Je crois que je ne t'ai pas donné le bon lien, c'était celui-ci : viewtopic.php?t=2114
Il est question de problèmes concernant le Mustang remplacer par un Aurora et du fichier que tu évoques.
Eugen JAY,
VULCAN MINING SUPPLIES & SOLUTIONS

ploofy
Bleu

Messagepar ploofy » mar. 31 déc. 2019 01:28

J'ai eu ce problème aussi sur une R&R. ça a duré quelques minutes puis, finalement, j'ai pu récupérer mon vaisseau.
De manière générale, il y a pas mal de bug dans le stockage des vaisseaux sur les nouveaux R&R. Sans parler des bugs de ravitaillement (facilement contournable)
en revanche les respawns des joueurs fonctionnent bien.

On aura surement une MAJ de la 3.8 courant janvier, comme d'habitude ! 8-)

PS: pour info j'ai eu ce problème avec un Cutlass. Donc pas de rapport avec le Mustang ou l'Aurora

Hurleur
Bleu

Messagepar Hurleur » mer. 1 janv. 2020 11:36

OK merci à tout les deux. C'est revenu tout seul le lendemain.... Effectivement plein de bug, ça commence à être énervant. D'ailleurs pour refuel tu fait comment??? Ca marche nul part...

ploofy
Bleu

Messagepar ploofy » jeu. 2 janv. 2020 01:50

OK merci à tout les deux. C'est revenu tout seul le lendemain.... Effectivement plein de bug, ça commence à être énervant. D'ailleurs pour refuel tu fait comment??? Ca marche nul part...
oui effectivement énervant mais ne pas perdre de vue qu'il s'agit qu'une Alpha, hein ! même pas une version Béta !!

Pour le refuel quand tu demandes un autorisation de te poser au dernier moment tu reste en suspension au dessus de ton pad, sans atterrir dessus '(environ 3-4 mètres au-dessus)
et à ce moment là tu fais ta demande de refuel /repares etc.. tu attends 30 secondes et c'est fait et tu peux atterrir

T4zt00n
Bleu

Messagepar T4zt00n » ven. 31 janv. 2020 10:05

ça m'est arrivé aussi, en effet après plusieurs tentatives, tu arrives à le récupérer.
Une fois j'ai aussi eu le "tu me vois, tu me vois plus", on m'indique que mon Freelancer est dispo à tel endroit, je monte les 3 marches à coté de l'écran, et mon vaisseau disparait ... comme ça plusieurs fois. J'ai même était voir sur le pad au cas où, mais non, il avait bien disparu :dry:

Sinon j'ai eu ça hier, plus embêtant ^_^

Image

En sortant par la soute arrière ...
T4zt00n - Freelancer MAX
Referral Code : STAR-5P3F-XK6F
UEE Citizen Record #454996
Sujet de présentation

Miso58
Pilote de chasse

Messagepar Miso58 » ven. 31 janv. 2020 10:08

tu dois essayer plusieurs fois, car des fois c'est buggé. Tu peux aussi changer de serveur, car cela arrive aussi lorsque le serveur est en pls
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

chrisvc91
Bleu

Messagepar chrisvc91 » ven. 31 janv. 2020 11:11

salut! moi j'ai eu un probleme quasi similaire hier soir, mais avec le claim
je me suis fait descendre mon prospector sur Daymar par un gentil kikoulol, et lorsque j'ai voulu faire un Claim pour le recuperer, le compte a rebour de 7:30 ne se lance pas et rien a faire... j'ai deco, reco, relancé le jeu, me suis connecté su des serveurs US, nada! j'ai meme vendu mon prospector et racheté, toujours le claim qui ne demarre plus... Un pote m'a dit qu'il y avait parfois ce genre de bug et qu'il avait attendu une journée et que tout etait rentré dans l'ordre... j'espere que ce soir en rentrant ce sera le cas, sinon je file kidnapper CR!!

Atzaleckeid
Bleu

Messagepar Atzaleckeid » mer. 5 févr. 2020 07:08

J'ai eu un message d'erreur hier pour une impossibilité de claim mon aurora mais en quittant la fenetre de la demande, j'ai pu voir qu'il était disponible au hangar 9 de lorsville.
j'y suis allé malgré l'absence du marqueur mais le vaisseau était bien là.