Problème de pilotage...

Venez discuter de l'Univers persistant.
aznagone
Bleu

Problème de pilotage...

Messagepar aznagone » ven. 5 juin 2020 15:08

Salut à tous, je viens de commencer le jeu et je dois dire que je galère...Le jeu en lui même paraît complexe mais j'ai surtout des problèmes de fluidité et de précision avec la souris quand j'essaye de piloter un vaisseau.
Je viens de mettre 16gb de ram, j'avais 8 avant, pensant que le problème pouvait venir de là..mais non...dès que je suis dans un vaisseaux...c'est n'importe quoi...le ship tourne dans tous les sens, alors que je ne fais qu'accélérer, le curseur souris est mou,lent et pas précis du tout...donc impossible de faire quoique ce soit..
Cela pourrait venir de ma connexion ? qui est pourtant bonne.
Bizaremment quand je suis sur le l'interface du jeu ou les options, là le curseur est impec..c'est dès que je lance le jeu que ça merde grave...
Quand je réussi à monter dans l'espace, souvent le système de propulsion quantum (B) ne fonctionne pas..bref que des bugs...est ce normal ou j'ai vraiment un problème..,^
Quelqu'un aurait une idée ?

merci

Problème de pilotage...

Publicité

Publicité

Miso58
Pilote de chasse

Re: Problème de pilotage...

Messagepar Miso58 » dim. 7 juin 2020 17:53

Hello,
c'est peut-être normal, il te faut appréhender les différentes situation de vol. Le quantum pose de temps en temps des problèmes (bug) mais en général ça marche. Persévère, car le jeu en vaut le coup :beer:
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

ploofy
Bleu

Re: Problème de pilotage...

Messagepar ploofy » sam. 13 juin 2020 22:46

Je pilote aussi à la souris et je ne rencontre aucun des problèmes que tu décris . Ce ne sont donc pas des bugs de cette version Alpha mais un soucis de configuration/utilisation
En revanche des bugs, si tu en veux vraiment, c'est pas ce qui manque dans cette Alpha version ^_^
Notamment la sélection de vaisseaux su les écrans, par exemple...ou les missions qui buguent... impossibles à finir..etc, etc
Mais cela reste normal en l'état actuel des choses