Univers persistant?

Venez discuter de l'Univers persistant.
bomishketi4
Bleu

Univers persistant?

Messagepar bomishketi4 » lun. 15 juin 2020 07:32

Bonjour à tous,

Débutant ici, je possède un vaisseau et une copie de Star Citizen depuis plus d'un an maintenant, mais je n'ai pas vraiment joué beaucoup car j'attends la sortie du "MMO".

J'entends beaucoup de buzz autour de cette version 3.0 et j'écoute attentivement le terme `` univers persistant '', ce qui signifie que les choses que j'ai réellement comptent et que j'enregistre, plutôt que les modules.

Quelqu'un peut-il me dire, en un mot, si cela vaut la peine de télécharger ce jeu en termes d'éléments MMO. Puis-je gagner des ressources et acheter de nouveaux vaisseaux, etc. avec le patch d'aujourd'hui?

Merci.

Univers persistant?

Publicité

Publicité

Miso58
Pilote de chasse

Re: Univers persistant?

Messagepar Miso58 » lun. 15 juin 2020 13:42

Hello,
avec les dernières maj, tu peux déjà pas mal t'amuser. Il y a des missions que tu peux faire seul ou en groupe.
Tu peux visiter pas mal d'endroits (hurston, area18, microtech) + les lunes avoisinantes les planètes.
Tu peux acheter IG des habits, de la nourriture, des composants vaisseaux, des vaisseaux, et j'en passe.
CIG a mis en place la Long Term Persistence (LTP), ce qui te permets de conserver tes avoirs mais ils se réservent le droit de tout remettre à zéro. C'est normal, car on est dans une version alpha.
:beer:
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

ploofy
Bleu

Re: Univers persistant?

Messagepar ploofy » lun. 15 juin 2020 21:19

Il ne faut pas oublier que l'on est toujours en version Alpha. Ça veut dire encore beaucoup de bug de "reset" et de MAJ à venir.

Il ne sert à rien de "farmer" pour un nouveau vaisseau, aujourd'hui, car dans 3 ou 6 mois il il aura un WIP et tu repartiras de zéro
En revanche tu peux faire plein de petites missions sympa et découvrir tout le système Stanton qui est presque complet