Questions de débutant sur l'univers de la persistance

Venez discuter de l'Univers persistant.
kaisrmaulo5
Bleu

Messagepar kaisrmaulo5 » mer. 17 juin 2020 17:55

Salut les gars, veuillez me dévoiler. J'ai soutenu le jeu en 2013 et je ne peux maintenant exécuter le jeu. Après avoir essayé un peu l'univers de la persistance, j'ai pas mal de questions. J'espérais que certains d'entre vous pourraient m'aider et j'apprécierais vraiment l'aide. Voici:

Quand j'ai rejoint l'univers de la persistance pour la première fois, j'ai pu choisir parmi une liste de stations où je voulais aller. Maintenant, il me semble que je ne peux plus en choisir qu'une: la station Stanton. Est-ce normal ou dois-je pouvoir sélectionner dans la liste d'origine des stations?

Dans mon forfait (Digital Bounty Hunter), je possède un 300i avec 4 mois d'assurance. Lors de mon premier voyage, j'ai fait naufrage de mon navire et j'ai dû le récupérer de l'assurance. Comment puis-je savoir combien de temps il me reste sur l'assurance? quand le chronomètre démarre-t-il et si son assuré n'a pas de conséquence réelle de naufrage de mon navire?

La deuxième fois, j'ai endommagé mon navire. J'ai payé pour le faire réparer mais est-il préférable de le détruire complètement et de réclamer l'assurance pour économiser des $$$?

L'argent que je dépense dans le jeu est maintenant une perte permanente ou tout sera réinitialisé à un moment donné? Mon compte indique que j'ai 28 500 UEC (je ne sais pas comment j'en ai autant ... c'est peut-être un montant de départ?) Et 5 000 REC. L'UEC semble être en monnaie de jeu pour acheter des trucs et réparer le navire, etc. À quoi sert REC?

Je me suis déconnecté une fois dans mon vaisseau spatial dans l'espace. Lorsque je me suis reconnecté, j'étais dans une station. Maintenant, lorsque j'essaie de rappeler mon navire, il est dit "nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard ou envisager de trouver un autre moyen de transport"

Quel est l'intérêt à certains endroits? J'ai sauté une fois dans l'une des zones ARCL * (je ne me souviens pas laquelle) mais il n'y avait pas grand-chose là-bas .. juste quelques astéroïdes .. semblait être une perte de temps. Peut-être qu'il est possible de les exploiter? si c'est le cas, comment?

Y a-t-il des cartes de jeu de stations disons, etc. Je suis à Baijini et je me demandais s'il y avait une carte en jeu pour une navigation facile. Jusqu'à présent, j'ai essentiellement trouvé mon chemin par un coup de chance.

Tout lien vers de bons tutoriels concernant l'univers de la persistance serait génial.

Merci d'avoir lu.

Publicité

Publicité

Miso58
Pilote de chasse

Re: Questions de débutant sur l'univers de la persistance

Messagepar Miso58 » mer. 17 juin 2020 18:11

Hello,
c'est beaucoup de questions pour répondre

1. l'argent : CIG a mis en place une persistance pour les aUEC et objets que tu possèdes. Mais CIG se réserve le droit de faire un wipe quand ils en ont besoin (on est en alpha)
2. déconnexion : tu peux te déconnecter soit dans une station ou grandes villes ou sur une lune dans ton vaisseau
3. intérêt : soit pour refuel et réparer ton vaisseau ou pour manger et boire ou également pour certaines missions
4. carte : tu fais F2 (star map) et tu as le détail du système (Stanton) et tu pointes l'endroit ou tu veux aller

pour des tutos, tu cherches sur internet et tu vas en trouver beaucoup

:beer:
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

AnthonyMorgan
Bleu

Re: Questions de débutant sur l'univers de la persistance

Messagepar AnthonyMorgan » ven. 24 sept. 2021 09:35

Γεια σε όλους! Εάν έχετε προβλήματα στο κρεβάτι λόγω προβλημάτων ισχύος, συνιστάται το https://genericforgreece.com/%CE%B1%CE% ... C-kamagra/. σε αυτό το site μπορείτε να βρείτε το φάρμακο που θα σας βοηθήσει. δεν μπορείς να ντρέπεσαι πια.