Je viens vous sonder pour savoir si ça intéresserait des gens de se retrouver régulièrement (ou pas), sur le jeu pour jouer ensemble à plusieurs en multi crew ou pourquoi pas s’entraîner à voler en groupe ?
Je suis intéressé ! à part une ou deux fois, j'ai toujours jouer seul, donc bonne initiative !
Je passerai un de ces 4 sur le discord pour faire connaissance
Je viens du Cartel, certains d'entre-vous me connaissent en tant qu'ewok psychopathe qui tend des guet-apens dans le PU.
Je peux aussi jouer plus sérieusement, et au Cartel une fois par semaine on organise des "Missions" d'entrainement.
Cette semaine c'est moi qui propose la mission à mes camarades. Pour rendre cela plus immersif et palpitant j'aurai besoin de 2 ou 3 joueurs (déjà 1 c'est super) pour me rejoindre ce soir sur le jeu vers 21h30.
-Je recherche un joueur qui jouera le rôle de "cible", ou ennemi à abattre dans Kareah.
-Si deux ou trois joueurs : des renforts qui arrivent en vaisseau 5 minutes après que la cible ait vu ou entendu des joueurs arriver à Kareah.
La session sera record et vous pourrez voir notre point de vue en VOD. Ensuite débriefing et discussion.
Tentez l'aventure, c'est très convivial, contactez moi ici si vous êtes intéressé.
Pour ceux qui veulent jouer en multicrew, pour la 2.4, j'aurai mon Starfarer donc avis à la population.
Pour un pessimiste, le verre est à moitié vide.
Pour un optimiste, le verre est à moitié plein.
Pour un ingénieur, le contenu est deux fois trop petit.