Problème de pilotage avec la 3.5

Venez discuter de l'Univers persistant.
Iris Amorosa
Bleu

Messagepar Iris Amorosa » mar. 30 avr. 2019 17:39

Bonjour à vous tous. Je débute avec Star Citizen puis avec la 3.5 mais il y à quelques jours j'ai heurté Port Olisar au décollage avec un AuroraMR. Depuis sur ma mobi glass (f1) dans la rubrique vaisseaux, j'ai un petit cadenas rouge qui apparait en haut à droite en face du profil de mon Aurora.
Mon deuxième problème est que certaines touches de mon clavier ne commandent plus rien, est ce normal ?. Voila du coup je suis en train de dériver dans l'espace. :siffle:
Je suis pourtant brune, :p
Pouvez vous m'aider ?
Merci,
Iris

Publicité

Publicité

Albazz
Citoyen

Re: Problème de pilotage avec la 3.5

Messagepar Albazz » mar. 30 avr. 2019 19:08

arf... pas très facile à diriger par écrit... mais de ce que je peux tenter:

Le cadenas rouge indique que tu ne peux modifier les composants de ton vaisseaux, et on ne peux modifier les composants d'un vaisseau si celui-ci est "sorti". En gros il faudrait le "claim" à une station, comme Port Olisar pour voir ce cadenas disparaitre (et revenir lorsque tu le resortiras, mais il repartira de nouveau si tu te reposes correctement sur une station et que le vaisseau se "range" dans un hangar).

Pour les commandes j'avoue que je n'ai pas toutes les billes, jouant au Hotas et ayant reconfigurer le tout dès le début de la 3.5..
Par cotnre le mapping des touches est diffférent effectivement, as-tu regardé dans les options le mappage de ces touches pour retrouver les commandes qu'il te manque?
As-tu noté les grosses évolutions dans le pilotage de cette version?

Si tu es encore vraiment coincé dans un vaisseau à la dérive, je te conseille le BackSpace long, tu vas te petit suicider et réapparaitre à la dernière station visitée. Tu pourras alors repartir "à la bas" :up:
“…Le voyage est un retour vers l’essentiel…”
suivez ceci pour créer votre compte et commencer avec 5000 UEC
https://robertsspaceindustries.com/enli ... -9YRF-G3HC

alvorigolly
Bleu

Re: Problème de pilotage avec la 3.5

Messagepar alvorigolly » ven. 22 nov. 2019 20:15

En gros il faudrait le "claim" à une station, comme Port Olisar pour voir ce cadenas disparaitre (et revenir lorsque tu le resortiras, mais il repartira de nouveau si tu te reposes correctement sur une station et que le vaisseau se "range" dans un hangar
my ip birthday wishes tneb