https://forums.robertsspaceindustries.c ... citizen/p7
A t'entendre Dark-Killer, tu as tout fait et tout le mérite te reviens,tu es le génie, limite on devrait te fournir un salaire de ministre et te décerner une médaille. Raconter des inepties et des âneries (avec tes multiples pseudos) sur nous pour tenter de nous décrédibiliser ne fera pas de toi un adulte ni un super-héros. Je vais t'apprendre un truc, faire un copié collé ne fait pas de toi un rédacteur. T'approprier toutes les idées de tant de monde ne fait pas de toi un Einstein non plus. Ensuite, tu m'envoies un message en me disant que tu ne remettras plus jamais les pieds ici, que c'était ton dernier mot, mais finalement on te voit partout 24/7 avec tes multiples pseudos, c'est paradoxal tout cela.
Tu as spéculé sur n'importe quoi alors qu'il te suffisait simplement de dire "désolé, je ne sais pas ce qu'il se passe, je n'ai pas plus de news que vous" non toi t'as préféré ton sujet de prédilection : la polémique pour les 04 à 08 ans. Sans oublier que tu te réponds à toi-même avec tes multi-comptes, je n'avais encore jamais observé un tel phénomène paranormal depuis que internet existe !
Et je ne parlerai pas de tous les sujets que tu as verrouillé, supprimé, de tous les MP que tu as envoyé à nos membres pour les envoyer chier, je viens de recevoir encore une plainte te concernant. Une attitude détestable, qui ne fait en aucun cas parti de notre charte et tu oses nous parler de manque de respect envers les membres ? Tu t'es permis des attitudes (salissant et dénaturant au passage notre image) pour remballer des membres avec qui tu avais semble-t-il des contentieux. Tu l'as fait dans notre dos en te prenant pour le chef de SCF, no comment !
Et dire que tu as 55 ans... J'éprouve une profonde peine pour toi. Tu n'as pas de femme, des enfants qui t'attendent à la maison, un travail, des activités pour t'occuper, rien du tout ?
Hier nous étions tes meilleurs amis, aujourd'hui ton pire trouble obsessionnel. Du coup cela t'as aidé à digérer le site qui t'a honteusement banni (starcitizen.fr), au moins on aura servi à ça, c'est déjà une bonne chose lol... Ben purée je comprends pourquoi ils ne voulaient plus de toi la vache, t'es un cas !

Ceci dit je ne vais plus jouer avec toi encore longtemps, les gamineries ça va 5 min. Attention tout de même à ne pas aller trop loin avec nous hein

Quelqu'un peut-il conseiller un bon psy à Dark-Killer ? Ils sont plusieurs dans sa tête