Je rentre de vacances et je vois que du bon ! Je crois que je vais repartir du coup

Ouai je pense que je vais allez faire une sieste de 6mois pour me réveiller devant SCAïe ! Ca va être dur d'attendre la fin de l'année !
Je rentre de vacances et je vois que du bon ! Je crois que je vais repartir du coup
La cryogénisation peut aussi être un procédé intéressant pour passer le temps rapidementOuai je pense que je vais allez faire une sieste de 6mois pour me réveiller devant SCAïe ! Ca va être dur d'attendre la fin de l'année !
Toutafé ! Sinon, il y a une autre méthode, pour ceux qui connaissent :La cryogénisation peut aussi être un procédé intéressant pour passer le temps rapidement
Ah bah je suis interesser... malheureusement a chaque fois que j en vois une j essaye et ca marche pasToutafé ! Sinon, il y a une autre méthode, pour ceux qui connaissent :La cryogénisation peut aussi être un procédé intéressant pour passer le temps rapidement![]()
Si la vitesse de développement du jeu est basé sur tes vacances, je suis certain que la communauté va t'en financer à l'année !Aïe ! Ca va être dur d'attendre la fin de l'année !
Si la vitesse de développement du jeu est basé sur tes vacances, je suis certain que la communauté va t'en financer à l'année !Aïe ! Ca va être dur d'attendre la fin de l'année !