[FROG] FrogSwarm

Rubrique dédiée à la présentation de vos guildes. Vous souhaitez recruter ou être recruté ? C'est ici que ça se passe.
legritche
Bleu

Re: [FROG] FrogSwarm

Messagepar legritche » dim. 3 févr. 2019 22:24

celui ci ? :
Avoir bien conscience que nous sommes des attardés mentaux.
^_^

OU !!! que vous êtes des amphibiens et non des des Columbidés ! je penche pour cette solution

non , troisième solution, je suis moi même trop attardé pour comprendre le message
C'est bien, tu es sur la voie. Il te reste à choisir la tête que tu souhaites te couper.

Publicité

Publicité

legritche
Bleu

Messagepar legritche » jeu. 20 juin 2019 16:22

Image

Silmerias
Bleu

Messagepar Silmerias » sam. 19 oct. 2019 14:50

Image

lynatysa
Bleu

Messagepar lynatysa » lun. 2 déc. 2019 22:30

FrogSwarm est une communauté en dictature éclairée. L’ensemble des officiers forment le directoire dans lequel nous écoutons et débattons des idées. Trois dirigeants appelés les “illuminati” tranchent et choisissent les orientations les mieux adaptées pour l’organisation. Si la dictature éclairée peut refroidir certains esprits, sachez que nous avons la ferme conviction qu’aucune démocratie n’a jamais fonctionné dans un jeu, expérience à l’appui. Nous avons des objectifs et des ambitions, nous nous en donnons les moyens. Nous avons la chance de compter au sein de notre communauté des leaders d’exception qui ont une expérience avancée dans le domaine des batailles spatiales.

elitsmit
Bleu

Messagepar elitsmit » jeu. 5 déc. 2019 18:11

Avoir bien conscience que nous sommes des attardés mentaux.

Sarkari Result Pnr Status 192.168.1.1