La corvette Polaris en vente concept ce dimanche 09-10-2016
- Star Citizen France
- Star Citoyen
Re: La corvette Polaris en vente concept ce dimanche 09-10-2016
merci pour l'info
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK
-
- Citoyen
aucun petit aperçu a fuiter???
pour savoir si je commence a faire une attaque ou si on attends le 9
apres 750dol pour un truc de la taille du carack, meme un "capital ship" ca fait mal... Je prefere mettre 250 dollars de plus pour un idris

apres 750dol pour un truc de la taille du carack, meme un "capital ship" ca fait mal... Je prefere mettre 250 dollars de plus pour un idris

Non aucun aperçu
Seule info notable qui a été ajoutée à l'info initiale, elle sera vendue en "illimité".

Seule info notable qui a été ajoutée à l'info initiale, elle sera vendue en "illimité".
“…Le voyage est un retour vers l’essentiel…”
suivez ceci pour créer votre compte et commencer avec 5000 UEC
https://robertsspaceindustries.com/enli ... -9YRF-G3HC
suivez ceci pour créer votre compte et commencer avec 5000 UEC
https://robertsspaceindustries.com/enli ... -9YRF-G3HC
C'est vrai que ça fait un cher. Du coup j'attends les infos dessus, il doit y avoir une bonne raison à son prix.
Je peux être ton parrain si tu veux : STAR-VMXX-L264 Je serai un gentil parrain ! Je t'offrirai des gâteaux et des bonbons !
Ajoutez-moi à vos contacts ; on se fera une petite session : BobX-33
UEE Citizen Record #1059667
Ajoutez-moi à vos contacts ; on se fera une petite session : BobX-33
UEE Citizen Record #1059667
Mouais je vais rester sur mon idris c'est déjà beaucoup 

-
- Citoyen
:ooooo #jalousieMouais je vais rester sur mon idris c'est déjà beaucoup

Mais le polaris mmmm je verrais... Après de part sa taille le prix se justifie, plus petit qu un idris et a mon avis moins bien equiper vu que l idris equipe l'UEE...
:ooooo #jalousieMouais je vais rester sur mon idris c'est déjà beaucoupje viendrais te le voler en piraterie
enfin non l idris je suis pas trop trop fana... C est plus le très exclusif javelin... mais bon 2500 dollars sachant qu il faut un package deja cher pour pouvoir y avoir acces... lol ou un ptit bengal... ? nan c est trop gros?
![]()
Mais le polaris mmmm je verrais... Après de part sa taille le prix se justifie, plus petit qu un idris et a mon avis moins bien equiper vu que l idris equipe l'UEE...

-
- Citoyen
sachant que je m'oriente plutot commerce... faut voir... Mais si j ai de quoi ranger mon petit genesis ou mon petit carack:ooooo #jalousieMouais je vais rester sur mon idris c'est déjà beaucoupje viendrais te le voler en piraterie
enfin non l idris je suis pas trop trop fana... C est plus le très exclusif javelin... mais bon 2500 dollars sachant qu il faut un package deja cher pour pouvoir y avoir acces... lol ou un ptit bengal... ? nan c est trop gros?
![]()
je recrute de l'équipage si sa te dit

-
- Citoyen
Bon ben j ai craquer car ce popolaris est de toute beauteyyyy donc j ai melt mon endeavor (mais ca j avais deja fait il y a longtemps mdr
) et j ai melt mon pack caterpillar et 2 drake dragonfly. Sachant que je me reserve le droit de le recuperer si il me plait lors de sa mise in game
en tout cas, cette citizen con m'as et plu et décue... Evidement la demo de fin de presentation etait orgasmique bien que scriptée mais la fin avec la presentation du proceduralisme m as seduit pour l explo 
Evidement LA grosse deception c est pas de presentation, meme trailer de SQ42 alors que CR nous avait bassiner avec ca a la gamescom
dites nous si vous avez craquer aussi pour le polaris

Evidement LA grosse deception c est pas de presentation, meme trailer de SQ42 alors que CR nous avait bassiner avec ca a la gamescom

dites nous si vous avez craquer aussi pour le polaris