Problème de Crimstat

Venez discuter de l'Univers persistant.
Jeebee
Bleu

Problème de Crimstat

Messagepar Jeebee » mer. 6 févr. 2019 13:42

Salut,

Suite a une mission que je n'aurais pas du faire j'ai mon crimstat qui a explosé.
Du coup je n'ai plus de missions proposées je me fais attaquer par tout le monde c'est la galère absolue.
J'ai essayé d'aller sur sur Kareah mais pour une raison inexpliquée l'ordinateur ne fonctionne pas avec moi. Quand je fais USE il ne se passe rien.
Pire quand je vais sur Kareah mon crimstat augmente encore plus. Je suis donc dans une impasse.
Quelques questions :
Je n'ai trouvé nul part l'information concernant la baisse du crimestat avec le temps. Quelqu’un a t'il l'information ?

J'espère que le crimestat est remis à zéro lors du patch...

Merci d'avance pour votre aide.

Problème de Crimstat

Publicité

Publicité

ploofy
Bleu

Re: Problème de Crimstat

Messagepar ploofy » mer. 6 févr. 2019 16:02

bonjour !

Au pire, va à Loreville !...Tu te feras tuer par les gardes et ton crimestat disparaitra au respawn :zzzz:

Coucouoeuf
Bleu

Messagepar Coucouoeuf » mer. 6 févr. 2019 21:51

Même pas besoin d'aller à Lorville, à Grim Hex je me suis fait buter par des gardes qui m'attendaient en haut de l'ascenseur...
Ancien président de Team-aAa et concepteur de maps CS & SM. Besoin d'aide et d'un code referral ?

Jeebee
Bleu

Messagepar Jeebee » jeu. 7 févr. 2019 14:17

Merci beaucoup pour vos réponses je ne savais pas que se faire tuer par les gardes permettait de faire tomber son crimstat :)

lemad
Citoyen

Messagepar lemad » ven. 8 févr. 2019 23:51

Merci beaucoup pour vos réponses je ne savais pas que se faire tuer par les gardes permettait de faire tomber son crimstat :)
Pour l'instant il faut en profiter :gamer: ca ne va pas durer une fois tous les gameplay en place.
lemad - UEE Citizen #572407
Legacy Of William Adama - LOWA
Referral Code : STAR-L665-BNZC

Microcosme
Citoyen

Messagepar Microcosme » mer. 13 févr. 2019 05:42

Je tiens à préciser la méthode pour faire baisser sa crimestat à Kareah :
On utilise l'ordinateur puis il faut attendre (parfois plusieurs minutes) pour que sa crimestat baisse d'un cran. Un niveau élevé (maximal par exemple) demande plus de temps pour être effacé qu'un niveau plus faible.
On est pas embêté par les gardes quand on a qu'un seul niveau de crimestat et il n'empêche pas d'obtenir des quêtes (j'ai même eu 3 niveaux de crimestat sans que ça affecte mes quêtes). Je le précise au cas où.

Il n'y a pas de gardes à Grimhex et aucun pnj n'attaque les criminels là bas. Jamais. C'est même spécifiquement une base pirate.

Se faire tuer à Loreville efface effectivement la crimestat.
Code de parrainage STAR-W9LY-6NCT
Tuto youtube pour signaler un bug :
https://www.youtube.com/watch?v=HZJU1kOBqPc
:pilot:

LeGabian
Citoyen

Messagepar LeGabian » mer. 13 févr. 2019 19:13

Je suppose qu'il a voulu dire kareah , et par mal chance a un moment ou une personne a lancer une mission !!

Mais je suis souvent a 2 ou 3 de crimestat et ça m’empêche a rien dans le jeu !

Faut pas croire que un traits de crimestat = pirate , en se posant simplement sans permission , vous en gagner déjà un .
l'UEE vous iras très bien ^^