rentrer sortir le train d’atterissage

Un bug sur le forum ? Impossible ! Mais parlez-en quand même.
chouan6971
Bleu

Messagepar chouan6971 » sam. 9 févr. 2019 09:51

bonjour à tous

j’utilise un hotas thrustmaster 1600. a priori aucun souci de keybinding j’ai passé des heures à peaufiner mes reglages et à lire des tutos. mais que ce soit dans la partie entrainement entre joueus, ou dans la partie univers persistant : j’ai toutes les peines du monde à entrer sortir mon train.
dans l’entrainement, il sort des que j’appuie sur ma touche programmée du hotas, mais pour le rentrer, appuyer a nouveau ne marche pas, il faut que j’appuie sur n sur le clavier.
dans le verse c’est beaucoup plus aleatoire. en general, ni le hotas ni la touche clavier ne fonctionnent. seule methode : faire un saut quantique pour rentrer le train. pour le sortir tapoter la touche n du clavier (avec le hotas aucune chance) jusqu’au moment ou au bout de qques mns il va se decider a sortir dieu seul sait pourquoi. parfois 1 fois par mois, tout fonctionne...

bref ce bug me gache le plaisir de l’exploration et si vous avez la solution....

merci d’avance

Publicité

Publicité

Krapuke
Citoyen

Re: rentrer sortir le train d’atterissage

Messagepar Krapuke » mer. 13 févr. 2019 17:54

Je pense que tu as un problème soit de ton hotas, soit du paramétrage.
Pour ma part j'ai un Thrustmaster T16000Fcs +hotas que j'utilise avec TARGET.

Toutefois, pour rentrer ou sortir le train j'utilise soit une tablette avec LEA extended edition installé (et son profil évidemment) soit et surtout la commande vocale avec Voiceattack indifféremment et ça simule une touche N clavier sans problème et avec réactivité immédiate.
Je n'ai aucun soucis avec le train même si je n'utilise plus un bouton à la base du joystick avant (et qui fonctionnait sans problème avec N) simplement par manque d'ergonomie, car lâcher le manche pour appuyer sur un bouton à la base est déroutant... et casse gueule.
Donc voila une info pour ce qu'elle vaut.
Essaye Voiceattack, ça marche nickel et c'est pas si compliquer pour faire quelques commandes utiles. ET il ya plein de joueur qui peuvent aider.
Ce n’est pas n’importe qui, qui peut être quiconque.