Problème de réapparition loin de son vaisseau

Venez discuter de l'Univers persistant.
Mefisto55
Bleu

Messagepar Mefisto55 » sam. 6 avr. 2019 15:32

Bonjour a tous citoyens, je suis nouveau sur le forum et donc dans Star Citizen.

Bon ma question va sûrement vous paraître stupide mais bon : j'ai un Aurora MR, je me suis parti de Port Olisar pour aller visiter Loreville. Arrivé devant la planète je devais aller vaquer à mes occupations. Du coup je me suis installé dans ma couchette dans l'espace, sans atterrir, et je me suis déconnecté. Je me suis reco tout de suite voir si cela fonctionnait, et j'ai réapparu au même endroit. Jusqu'à-la tout va bien, je quite le jeu. il y a quelques minutes je me reco à nouveau, et je me retrouve à Port Olisar..... Sans mon vaisseau impossible de le faire réaparaitre. :blush:

Est t'il normal que je me soit retrouvé si loin, si oui comment faire, ou es-ce un bug?

Merci, à tous pour vos reponses. :up:

(Ps: je me suis connecté et changé de serveur plusieurs fois sans succès.)

Publicité

Publicité

Miso58
Pilote de chasse

Re: Problème de réapparition loin de son vaisseau

Messagepar Miso58 » dim. 7 avr. 2019 20:30

Salut,
Actuellement la persistance, ne fonctionne pas encore. La seule persistance qui existe est lorsque tu atterris dans un spatio port, que là tu réapparaitras à cet endroit.
ex: Tu pars de PO et tu vas à ArcCorp, mais il faut que tu attérisses sur un landing pad, pour que tu puisses réapparaitre à cet endroit.
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

Albazz
Citoyen

Messagepar Albazz » lun. 8 avr. 2019 06:09

Tu peux également voir la persistance fonctionnée (mais pas à 100%), si tu te déconnectes dans ta couchette, mais LOINS de tout, dans l'espace profond.
Saute en Quatum vers une destination très lointaine et stop tout après quelques secondes. De mon coté cela fonctionne en général très bien.
Si tu te déconnectes sur une lune ou planète, ou pas très loin d'une station, ce sera retour à la case départ assurée.
“…Le voyage est un retour vers l’essentiel…”
suivez ceci pour créer votre compte et commencer avec 5000 UEC
https://robertsspaceindustries.com/enli ... -9YRF-G3HC

Mefisto55
Bleu

Messagepar Mefisto55 » dim. 14 avr. 2019 17:16

Merci pour vos reponses! avec un jeu en alpha et en anglais je sais jamais si c'est un bug ou si c'est normal :siffle:

J'ai pu reclamer mon vaisseau à l'assurance. Je croyais que c'était payant mais non en fait... :tarte:

Dommage qu'il n'y ai pas encore de respown en vaisseau. C'est pratique sur un jeu ou les missions sont longues, et le temps reel lui passe vite :blush:

Merci encore. :up: