3.5 et lumières

Venez discuter de l'Univers persistant.
lemad
Citoyen

3.5 et lumières

Messagepar lemad » jeu. 2 mai 2019 01:46

Salut, suis-je le seul à trouver que les lumières sont trop élevées dans la 3.5 ?
Face à une planete claire ou à l'intérieur de Levski, je me croyais dans un stade c'est juste horrible.

Edit: Je viens de voir d'où ca vient :dry:
A la 3.5 jouer en low retire toute ombre je vais de voir jouer en medium ou baisser Brightness à 30 mais ça posera problème pour les zones normalment sombre. Rip :tarte:
Voici ce que ca donne en low et en high
ImageImage
lemad - UEE Citizen #572407
Legacy Of William Adama - LOWA
Referral Code : STAR-L665-BNZC

3.5 et lumières

Publicité

Publicité

Howii
Bleu

Re: 3.5 et lumières

Messagepar Howii » lun. 6 mai 2019 11:12

Oui en low c'est dégueulasse. Tu devrais pouvoir mettre en medium sans vraiment perdre de framerate, t'inquiète pas.

alvorigolly
Bleu

Messagepar alvorigolly » ven. 22 nov. 2019 20:14

Certaines actions nécessitent une combinaisons de touche pour fonctionner, par défaut la touche permettant d'utiliser ces commandes est attribuée à la touche ALT. D'autres touches vous permettent de passer dans différents modes comme le scanning ou le minage qui peuvent avoir des attributions de touches spécifiques.
auto clicker word unscrambler jumble solver

bhupesh
Bleu

Messagepar bhupesh » dim. 13 sept. 2020 17:57

Some actions require a combination of keys to function, by default the key used to use these commands is assigned to the ALT key. Other keys allow you to switch to different modes such as scanning or mining which may have specific key assignments. Auto clicker