5fps hangar

Bugs et autres pépins logiciels n'auront plus de secret pour vous.
JeanRoul1
Bleu
Messages : 1
Enregistré le : mar. 14 janv. 2020 14:00

5fps hangar

Messagepar JeanRoul1 » mar. 14 janv. 2020 14:04

Bonjour à tous, j'ai décidé hier, après près d'un mois d'hésitation, d'acheter star citizen pour enfin me lancer de l'exploration stellaire. Après verif ma compo devait largement supporter le jeux (je vous l'affiche la: gtx 1060 3gb ram/ Intel i7 7700HQ 2.8ghz/ 32gb de raam/star citizen installé sur mon SSD) j'ai donc acheté le jeux me décidant pour un pack légèrement plus élevé que les pack de base. Cependant après achat et installation de star citizen je lance le jeux et souhaite juste me connecter au hangar pour voir mon vaisseaux : et la c'est le drame. Je tourne à 5fps dans le hangar les texture s'affiche une a une de manière saccadé et ce pas que dans le hangar évidemment la connection au verse n'est pas imaginable les fps tombant à 3 mais même le free flight est injouable et de decole pas des 5fps. Bref cela reste assez frustrant mais rêve d'espace sont en stand bye et je n'ai même pas pu décemment tester le système de pilotage du jeu.
Si certains d'entre vous pourrez m'aider à comprendre les raisons des cette chutes de fps j'en serais grandement reconnaissant. N'hésitez pas à me demander si certaines informations manque n'ayant honnêtement aucune vrai compétence en informatique je suis un peu largué actuellement. Merci de votre aide futur et dans l'espoir d'avoir un jour la chance de vous ccroiser dans le vide spatial.
(si mon message est incomplet ou maladroit en quoi que soit n'hésitez pas à me le signaler j'en suis désolé d'avance c'est mon premier post sur un forum)

5fps hangar

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Miso58
Pilote de chasse
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:12

Re: 5fps hangar

Messagepar Miso58 » mar. 14 janv. 2020 18:49

Salut,
tu n'as pas des programmes qui tournent en tâche de fond et qui consomment la mémoire du pc ?
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK