Une enseigne de néon vert, clignotant au fond d’une ruelle…

Rubrique dédiée à la présentation de vos guildes. Vous souhaitez recruter ou être recruté ? C'est ici que ça se passe.
Jarthal Dakkeyra
Bleu

Messagepar Jarthal Dakkeyra » jeu. 23 janv. 2020 15:42

« Ouvert - Recrute nouveaux pilotes pour »
« Les Ailes Écarlates : Organisation Corsaire Nomade »
Qu'est-ce que signifie être un “corsaire nomade” ?
Le Corsaire ne fait pas de la Piraterie, et c'est là ce qui le distingue du pirate ou du maraudeur. Alors que ses homologues hors-la-lois attaquent des cargos pour leur voler leur marchandise afin de la revendre et se faire du profit, le corsaire ne se risque à cette activité que s'il est payé par quelqu'un pour le faire (et encore…). Mais il n'hésite pas à s'aventurer aussi bien d'un côté de la loi que de l'autre. Tout comme le pirate, pour lui la notion de “Loi” est une notion subjective et il suit un Code de conduite ainsi que des valeurs morales (au contraire du maraudeur).

Freelancer, commerçant, chasseur de prime, contrebandier ou vaurien en tout genre, le corsaire œuvre dans les domaines où il y a de l'argent à se faire. Mais les crédits ne sont pas la seule chose qui le motivent... ou du moins, pas au sein des Ailes Écarlates.Cette organisation modeste accueil sous sa bannière tous ceux assez fou pour croire en un rêve et tous ceux encore plus fou pour le suivre et le réaliser. Ses membres se distinguent des autres criminels et hors-la-loi par la cause qu’ils défendent, leur besoin d’aventure et le désir de voir toujours plus en repoussant toujours plus loin les limites du monde connu.

Enfin, nous sommes “nomades”, car nous n'aspirons qu'à voyager d’un sytème à l’autre en explorant l’univers jusque dans ses coins le plus reculés, sans ne jamais devoir s'arrêter ni être restreint par aucune limite ou loi. Naviguer à travers les étoiles en n’ayant pour seul cap l’horizon et pour seule barrière la limite de nos rêves ; se battre pour défendre la Liberté partout où nous porterons nos désirs… voici la raison de vivre des Ailes Écarlates.

Si cette voie semble correspondre à celle que vous souhaitez suivre, nous serions ravis de vous compter parmi nous pour cette grande exode.
Pour de plus amples informations, je vous invite à passer dans nos locaux :
ou sur notre page :
En espérant vous voir là-haut…
Modifié en dernier par Jarthal Dakkeyra le dim. 24 mai 2020 10:00, modifié 7 fois.

Publicité

Publicité

Korben
Bleu

Re: Une enseigne de néon vert, clignotant au fond d’une ruelle…

Messagepar Korben » ven. 24 janv. 2020 17:25

Salut !

Belle présentation je trouve ! Bon recrutement.

Korben.

Jarthal Dakkeyra
Bleu

Messagepar Jarthal Dakkeyra » sam. 25 janv. 2020 18:52

Salut !

Belle présentation je trouve ! Bon recrutement.

Korben.
Merci
Rôle play oblige ;)

AresRawdwin
Bleu

Messagepar AresRawdwin » lun. 6 avr. 2020 19:45

Image

AresRawdwin
Bleu

Messagepar AresRawdwin » dim. 12 avr. 2020 01:22

Code : Tout sélectionner

Object : Organization chart is here !

Attachment : organization_chart.exe
Image
Modifié en dernier par AresRawdwin le sam. 23 mai 2020 19:49, modifié 3 fois.

AresRawdwin
Bleu

Messagepar AresRawdwin » mer. 15 avr. 2020 04:46

Object : NEW HACK BY NUMB3R-I3 :)

Attachment : Fight_for_freedom_join_us.jpg
Image

debastien
Bleu

Re: candidature

Messagepar debastien » lun. 20 avr. 2020 16:43

Bonjour, je viens de tomber par hasard sur un panneau dehors au sujet de postes à pourvoir.

Je suis originaire de Arccorp où je possédais une petite boutique d'ordinateurs, je n'ai jamais vraiment gagné ma vie..
Après une longue réflexion, je me suis enfin décidé à revendre mon commerce, quitter Arccorp et me lancer dans le transport de marchandises.
Grace à la revente de mon commerce, j'ai pu m'acheter un petit Aurora qui n'est clairement pas idéale pour mon activité mais il me permet de m'aguerrir au pilotage de vaisseaux spatiaux.
Il ne sera pas facile de ne plus avoir de "chez moi" et de se retrouver seul dans ce vaste univers mais après tout la richesse sourit aux audacieux...

Je suis disponible comme homme de main, Je sais naviguer et me servir d'une arme donc si besoin je vous laisse mes coordonnées....

AresRawdwin
Bleu

Messagepar AresRawdwin » jeu. 23 avr. 2020 00:22

Bonjour, je viens de tomber par hasard sur un panneau dehors au sujet de postes à pourvoir.

Je suis originaire de Arccorp où je possédais une petite boutique d'ordinateurs, je n'ai jamais vraiment gagné ma vie..
Après une longue réflexion, je me suis enfin décidé à revendre mon commerce, quitter Arccorp et me lancer dans le transport de marchandises.
Grace à la revente de mon commerce, j'ai pu m'acheter un petit Aurora qui n'est clairement pas idéale pour mon activité mais il me permet de m'aguerrir au pilotage de vaisseaux spatiaux.
Il ne sera pas facile de ne plus avoir de "chez moi" et de se retrouver seul dans ce vaste univers mais après tout la richesse sourit aux audacieux...

Je suis disponible comme homme de main, Je sais naviguer et me servir d'une arme donc si besoin je vous laisse mes coordonnées....
Bonsoir debastien et désolé de la réponse tardive.

Un message t'a été envoyé sur https://robertsspaceindustries.com/spectrum/

Au plaisir de te croiser !

AresRawdwin
Bleu

Messagepar AresRawdwin » sam. 23 mai 2020 19:40

Quelques mise à jour ont été effectué quand à notre identité graphique et une petite affiche à été crée.

Quelques évents sont mis en place également et nous essayons de favorisé le RP dans la mesure du possible !

On recrute toujours, alors représentant d'orga, groupe ou joueur solo, n'hésitez pas.

Image