vendre produit minage a pied

Venez discuter de l'Univers persistant.
chrisvc91
Citoyen

Messagepar chrisvc91 » jeu. 30 janv. 2020 09:49

Hello,
m’étant rendu compte que certains rochers ( icone du diamant) étaient trop fragiles pour le minage avec le laser de mon prospector, je suis allé m'équiper avec le bidule pour miner à pied (le pistolet, le sac a dos etc..)
Apres quelques apprentissages, j'ai réussi à récupérer des minerais, MAIS, et c'est la raison de ce post, quand je suis retourné à Port Olisar devant la console de trade que j'utilise régulièrement pour vendre ma récolte avec le prospector, je n'ai pas trouvé dans le menu déroulant mon "personal inventory" qui contient ma récolte de minerais faite "à pied".. Seul le prospector apparaît dans le menu!! du coup je ne sais pas comment vendre ce que j'ai dans mon sac à dos.. j'ai pourtant vu certaines vidéos ou un gars allait vendre sur les consoles, sélectionnait son "inventaire perso" etc etc...
Quelqu'un aurait il la solution? Est ce que j'oublie une étape?
Thanks....

Publicité

Publicité

Miso58
Pilote de chasse

Re: vendre produit minage a pied

Messagepar Miso58 » jeu. 30 janv. 2020 18:09

Salut,
tu dois aller aux consoles de Trading et là tu verras ton inventaire personnel et tu pourras revendre le contenu du sac à dos
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

chrisvc91
Citoyen

Messagepar chrisvc91 » jeu. 30 janv. 2020 18:57

merci, mais donc ce ne sont pas les memes consoles que lorsque je revends via mon prospector? comme celles qu'on trouve a droite et gauche du bureau administration de port Olisar? parce que sur celles la, impossible de voir apparaitre mon inventaire perso...

Miso58
Pilote de chasse

Messagepar Miso58 » ven. 31 janv. 2020 10:03

ce sont celles posées sur le comptoir du pnj
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

Starliktrooper
Bleu

Messagepar Starliktrooper » jeu. 13 févr. 2020 10:32

Il faut que tu utilises la console de vente de marchandise pour vendre ce que tu as dans ton inventaire, ce que tu ramasses (minerai, plantes) est considéré comme de la marchandise.

Atzaleckeid
Bleu

Messagepar Atzaleckeid » ven. 14 févr. 2020 14:35

Ne perds pas ton temps à répondre à Blanotasi, c'est soit un troll, soit un bot qui reprend les messages anciens dans ses messages.