Problème création de personnage

Un bug sur le forum ? Impossible ! Mais parlez-en quand même.
Gamuxtronix
Bleu

Messagepar Gamuxtronix » lun. 2 mars 2020 08:28

Bonjours (soir) à tous,

j'ai un petit problème de création de personnage il m'es impossible de sélection l'homme ou la femme et je ne peux cliquer sur les boutons cancel ou accept dans le mode Universe je suis obliger de faire alt f4 pour savoir fermer le jeux par contre quand je vais dans Arena Commander et que je sélectionne single player cela fonctionne j'arrive à contrôler le vaisseau etc est ce que quelqu'un à une petite idée de mon problème ? je vous remercie d'avance

Image

[youtube]https://www.youtube.com/embed/qAGpnmUpQpQ[/youtube]

P.S j'ai la version 3.8.2 du jeux

Publicité

Publicité

Miso58
Pilote de chasse

Re: Problème création de personnage

Messagepar Miso58 » lun. 2 mars 2020 14:14

Il faut que tu cliques 2x pour sélectionner, c'est un bug
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

recidivist34500
Bleu

Messagepar recidivist34500 » lun. 2 mars 2020 15:33

Salutations a vous citoyens, j ai le même soucis actuellement et même en cliquant 10 fois dessus rien ne se passe. j ai essayé de vérifié les fichiers du jeu via le launcher et même réinstallé rien a faire je suis toujours bloqué sur la création de personnage :( :(

Miso58
Pilote de chasse

Messagepar Miso58 » mar. 3 mars 2020 18:21

Essaie de passer sur l'autre perso et re-sélectionne le premier
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

Jackjunior73
Bleu

Messagepar Jackjunior73 » sam. 14 mars 2020 20:03

Bonjour à tous j'ai le même problème je n'arrive pas à sélectionner le personnage ni les options au final je suis bloqué sur la sélection du genre j'ai beau cliquer plusieurs fois rien ne se passe avez-vous une solution je suis en patch 3.8.2
Merci à tous

daedriquesolo
Bleu

Messagepar daedriquesolo » sam. 23 mai 2020 14:11

Bonjour tout le monde 🙂
Je reviens sur ce topic car ayant téléchargé le jeu ce matin, je rencontre exactement le même problème. Il m'est impssible de rejoindre le mode "universe". Le jeu est très fluide au lancement et en navigation. Les autres modes de jeu fonctionnent à la perfection mais impossible de jouer en Universe car le choix du genre est bloqué ainsi que tous les boutons de ce menu. Seul choix possible => Alt + f4

Y'a du nouveau sur ce problème qui semble affreusement bloquant ?

NB: Je suis en patch 3.9.1

J'ai déjà testé toutes les solutions apportées dans les réponses de ce topic

Bien à vous,

Boetia

Tyrgaar
Bleu

Messagepar Tyrgaar » sam. 23 mai 2020 14:31

Bonjour à tous,
J’ai exactement le même problème. :verymad: :verymad:
Une solution ?
Merci d’avance

rickes1
Bleu

Messagepar rickes1 » sam. 23 mai 2020 14:58

Bonjour tout le monde,

J'ai eu le même problème que vous et j'ai trouvé la solution sur un forum en anglais.

Avant de cliquer sur Universe qui vous amène à la création du perso, il faut aller dans options>graphics et mettre la ligne fullscreen sur "Yes", cela vous fait passer en mode fenêtré, dans ce mode vous pourrez cliquer pour créer votre personnage, une fois la création terminé il suffit de remettre fullscreen sur "No".

J'espère que cela fonctionnera pour vous !

Bon jeu.

Thaennor
Bleu

Messagepar Thaennor » sam. 23 mai 2020 15:13

Exactement pareil pour moi. Impossible de sélectionner la femme, ou autre. J'ai changé les paramètres graphiques pour passer en mode fenêtre, demandé un reset du perso, désinstallé, réinstallé, relancé rien n'y fait. Impossible de créer un perso. La souris, bouge, mais rien ne se passe quand on clique si ce n'est que le curseur disparaît parfois une seconde quand on appuie sur la barre Espace ou autre. Mais rien, meme le bouton "back" ne fonctionne pas. Obligé de faire ALT + F4. Dommage.... J'aurai bien voulu l'essayer mais quand je vois des utilisateurs qui galèrent avec ce bug depuis mars 2020...

Thaennor
Bleu

Messagepar Thaennor » sam. 23 mai 2020 15:19

Bonjour tout le monde,

J'ai eu le même problème que vous et j'ai trouvé la solution sur un forum en anglais.

Avant de cliquer sur Universe qui vous amène à la création du perso, il faut aller dans options>graphics et mettre la ligne fullscreen sur "Yes", cela vous fait passer en mode fenêtré, dans ce mode vous pourrez cliquer pour créer votre personnage, une fois la création terminé il suffit de remettre fullscreen sur "No".

J'espère que cela fonctionnera pour vous !

Bon jeu.
Ca ne fonctionne pas