Déconnexion impossible d'avancer

Venez discuter de l'Univers persistant.
Kx2000
Bleu

Messagepar Kx2000 » jeu. 26 mars 2020 10:16

Bonjour,

Je viens demander de l'aide, j'essaie de jouer tranquillement à star citizen pour lequle j'avais acheté un pack mustang alpha depuis longtemps. J'ai évolué vers un avenger titan hier et j'essaie de gagner de l'argent avec le commerce... seulement, je suis continuellement confronté à des bugs gênants et des déconnexions intempestives.... surtout systématiquement avant que je puisse tirer bénéfice de ce que je transporte...

Avez vous une solution pour stabiliser le jeu ou bien dois je le désinstaller en attendant des années qu'ils soit terminé ?

Merci de votre aide.

Publicité

Publicité

Miso58
Pilote de chasse

Re: Déconnexion impossible d'avancer

Messagepar Miso58 » jeu. 26 mars 2020 10:25

Salut,
La config du PC est-elle suffisante ?
Est-ce que ta connexion est assez puissante et stable ?
Ton Firewall ne provoquerait pas une déconnexion intempestive ?
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

Kx2000
Bleu

Messagepar Kx2000 » jeu. 26 mars 2020 10:43

Hello

La config oui, le jeu ne souffre d'aucun ralentissement que ce soit dans ce jeu ou un autre...
La connexion c'est de la Fibre Free qui dépote donc non, de plus c'est bien le seul jeu en ligne à poser problème même si je suis plus un joueur solo que multi.
La firewall n'y est pour rien, le jeu est autorisé, il n'y a rien d'autre à faire. et la connexion internet est toujours disponible pour me reconnecter quand le jeu me vire, ils précisent d'ailleurs qu'il faut se reco dans les 2 minutes pour garder la progression mais ça ne marche bien évidemment pas. le jeu se ferme, il faut le relancer etc...

Miso58
Pilote de chasse

Messagepar Miso58 » jeu. 26 mars 2020 14:52

dans le répertoire ou se trouve le jeu (x:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE) supprime le répertoire \USER, il sera remis à jour lors du chargement du jeu. Si tu as des binds pour le joystick, mets les de côtés pour les réintégrer par après.
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK