La NMS Corps recrute (Corpo organisée)

Rubrique dédiée à la présentation de vos guildes. Vous souhaitez recruter ou être recruté ? C'est ici que ça se passe.
Pootch
Bleu

Messagepar Pootch » lun. 8 juin 2020 21:00

Bonjour, je me présente, je me nomme NMS Corps. Je suis une corpo appartenant à la communauté NEMESIS Prime qui est à la base axée multi-gaming mais a trouvé en Star Citizen son jeu fédérateur.
Je me décrirais comme semi RP et « familiale ». Je compte parmi mes membres une petite trentaine de personnes dont une quinzaine de passionnés très présents. Mon objectif est bien sûr de m’étoffer, que ma place dans le verse soit reconnue, mais je privilégie grandement la cohésion et convivialité de mes membres. Mon objectif, à terme, est de faire adhérer au maximum, une cinquantaine de joueurs à mon projet et non de devenir une Méga-Corporation de 500 joueurs où les ¾ de ceux-ci ne se connaissent même pas.
J’ai dans mes atouts actuels un programme RP (banque de guilde, grades, évents, paye mensuelle, etc…) qui motive mes membres dans leur quête de découverte et d’exploitation de Stanton ainsi qu’une ambiance des plus plaisantes possible. De plus si tu es un passionné du Verse je pense pouvoir te charmer avec ma flotte plutôt conséquente (y’a des grands malades ici) qui te permettra de pratiquer tous les gameplay actuellement possibles mais aussi dans le futur.
Maintenant que je me suis présenté je vais te parler un peu d’où je viens (et oui on devient déjà intimes). Comme dit précédemment j’appartiens à la Communauté NEMESIS Prime, une communauté francophone qui est née il y a une dizaine d’années, à taille humaine, où tous se connaissent, s’entraident et s’apprécient. Un Staff toujours à l’écoute, très réactif et prêt à tout faire pour que jouer ne soit que du plaisir, alliant des moments de jeu « sérieux » mais toujours fun, à des soirées blind test musical, des Events, ou de simples papotages dans le « Bar à Thym »pour refaire le monde.. .Si elle existe depuis plus de 10 ans, ce n’est pas un hasard mais bien parce qu’elle a toujours privilégié les qualités humaines de ses membres, au détriment du nombre.
J’espère bientôt pouvoir faire ta connaissance et partager du bon temps avec toi cher citoyen du Verse, je te joins donc tous les liens qui me concernent et bien sûr le discord pour faire partie de cette aventure.
viewtopic.php?f=13&t=2788
https://robertsspaceindustries.com/orgs/NMSFR/members

MON DISCORD : https://discord.gg/AtWwjms
Modifié en dernier par Pootch le ven. 19 juin 2020 19:48, modifié 1 fois.

Publicité

Publicité

Pootch
Bleu

Re: La NMS Corps recrute (Corpo organisée)

Messagepar Pootch » mer. 10 juin 2020 08:31

2 nouveaux citoyens nous ont déjà rejoint, ce qui agrandit un petit peu plus notre famille. N’hésitez pas à en faire autant 😁 . A très bientôt !

La NMS

chrisvc91
Bleu

Messagepar chrisvc91 » mer. 10 juin 2020 10:23

Moussaillons,
Il est temps de rejoindre les rangs de la NEMESIS Corps! La flotte recrute des pilotes valeureux et ambitieux et vous serez formés au sein d’une académie prestigieuse ! Défendez vos valeurs et commencez l’aventure!
Amiral Artemis Gurney, commandant de la flotte.

damsudo
Bleu

Messagepar damsudo » mer. 10 juin 2020 10:53

Bonjour à tous les aspirant(e)s,

La division commerce au sein de la Nemesis corp est en pleine construction,les opportunités sont nombreuses.

Tout(e) citoyen(e) et le(a) bienvenue !

Saisissez votre futur ! Rejoignez la NMS.

Damsudo
Responsable de la division commerce de la NMS

Manatos
Bleu

Messagepar Manatos » mer. 10 juin 2020 11:48

Salut salut, j'y ai débarquer depuis hier et je suis conquis par l’accueil,l'entraide et la pédagogie de ses membres.

J'ai hâte de découvrir tout les secret de SC grâce a vous :)

:up: '

Sept
Bleu

Messagepar Sept » mer. 10 juin 2020 12:26

Salut à toi citoyen(ne)

Tu es à la recherche de nouvelles expériences sur la base de l’écoute et du partage.

La corporation NEMESIS peut te les apporter, en plus d’un certain réalisme dans cette aventure via le programme RP composé de différentes divisions dans lesquels tu pourras rencontrer et apprendre d’autres personnes.

Rejoignez-nous dès maintenant dans cette aventure pour partager ces valeurs qui sont les nôtres.

Second Maître, Sept affecté aux départements du commerce et du minage.

Pootch
Bleu

Messagepar Pootch » ven. 19 juin 2020 19:49

Petite mise à jour de l'annonce car nous avons été heureux d'accueillir plusieurs personnes dans nos rangs :)

Pootch
Bleu

Messagepar Pootch » mar. 30 juin 2020 10:52

Up

Pootch
Bleu

Messagepar Pootch » mer. 1 juil. 2020 08:46

Up

Pootch
Bleu

Messagepar Pootch » sam. 4 juil. 2020 09:41

Up