Et si le fameux gros vaisseaux Game Changer était manufacturé par la marque Consolidated Outland ?
Consolidated Outland ne vous dit rien ? C’est pourtant l’un des constructeurs de vaisseaux du jeu Star Citizen, mais nous n’avons plus eu de nouvelles de ce fabricant il est vrai, depuis très longtemps.
Pourtant, Consolidated Outland va revenir sur le devant de la scène en étant l’un des sponsors partenaires de la CitizenCon 2947 avec également une autre marque de vaisseaux, celle de Aegis Dynamics.
Lors du Bensday, une entrevue webcam régulière de Ben Lesnick sur la chaîne Youtube Batgirl, le community manager de CIG a laissé deux ou trois petits indices concernant ce fameux vaisseau Game Changer et a notamment déclaré dernièrement, qu’il s’agirait d’un très gros engin spatial. Ben a par ailleurs ajouté qu’il y aurait encore deux vaisseaux à présenter d’ici la fin de l’année 2017.
En observant l’affiche des sponsors de la CitizenCon 2947, on y aperçoit donc ces deux fabricants. Il est également à noter que nous devrions avoir des nouvelles de la moto volante X-1 d’Origin. Ce fabricant ne figurant pas sur la liste des partenaires de l’event, il y a fort à parier que ce très gros vaisseaux provienne de ces deux constructeurs. Nous n’avions encore jamais vu d’autres vaisseaux que la gamme Mustang pour Consolidated Outland, ce serait donc une belle surprise, mais attention en matière de gros vaisseaux Aegis bénéficie d’une solide expérience… Et en même temps, il y a le Reclaimer qui sera en voie de finalisation d’ici la CitizenCon. Nous sommes très excités à l’idée de penser à quoi pourrait ressembler un vaisseau de grande taille manufacturé par CO, les spéculations vont bon train.
Affaire à suivre…
Cet article vous a plu ? Vous appréciez ce site ? Vous pouvez nous soutenir en mettant un like et en partageant cet article sur Facebook, Google + et Twitter.
Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube, voter pour Star Citizen France sur le site officiel ou encore nous soutenir sur StreamLabs et Tipie.
je savais bien qu’il y avait anguille sous roche avec seulement ses 2 constructeurs a l’affiche.
Ont en sauras plus a la citizen certainement
En espérant que ce soit un vaisseau vraiment inventif et neuf, les trucs qui explosent des machins ça me passionne pas ^^
Bonjour !
Je ne suis pas de votre avis concernant la marque qui va être le constructeur de ce futur vaisseau. Je m’explique, en regardant le schedule de « l’après 3.0 » on voit que actuellement la gamme des Mustang est actuellement en rework, je pense donc (ATTENTION ceci est mon avis pas une vérité) que CIG va nous présenter le rework de cette gamme à la citizencom. Bon, ils ne seront sans doute pas fly-ready. Je pense donc a un vaisseau construit par soit Aegis soit mais la c’est vraiment du pur fantasme un nouveau constructeur rentre dans la danse et Aegis nous présente son Reclaimer fonctionnel !
Et vous vous en pensez quoi?
Salut Kotor,
Pourquoi pas oui ? 🙂
Attention, nous ne faisions que spéculer compte tenue des rumeurs et bruits de couloirs, ce qui est d’ailleurs très rare chez nous, c’est pour cela que nous le précisons à chaque fois. En tout cas un nouveau constructeur on signe de suite ! Et si possible avec un nom qui ne soit pas anglo-saxon histoire de changer un peu, ce serait cerise sur le gâteau 🙂