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Introduction au système de planètes générées de façon procédurale

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Hier soir vous aviez pu suivre le Holiday Livestream 2015 de Cloud Imperium Games. L’événement fut couvert par l’excellent Youtubers Alpha Cast, dont nous vous proposions le choix de diffusion.

Alors que la soirée fut croustillante en informations et révélations, notamment en ce qui concerne Squadron 42 dont l’invité d’honneur était Monsieur John Rhys-Davies (Indiana Jones, Wing Commander 3 et Wing Commander 4, le Seigneur des Anneaux, Slider…), ainsi qu’à propos des vaisseaux à venir; nous avions pu découvrir une vidéo concernant un élément pas prévu du tout au sommaire de la soirée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’annonce fut à la hauteur de l’événement !

Ainsi contre toute attente, l’équipe de CIG a pu nous montrer une vidéo d’introduction à ce que sera le système de planète générée de façon procédurale. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela s’avère très prometteur, d’autant plus qu’il n’était pas prévu que l’on en parle avant un bon moment, peut-être même bien après la sortie du jeu. Chris Roberts a donc fait, une fois de plus, un excellent choix en recrutant des développeurs puis en ouvrant un studio à Francfort, en Allemagne.

Dans ces images, on peut voir le formidable travail réalisé par l’équipe de Cloud Imperium Games, sachant qu’elles ne reflètent pas encore le résultat final, pourtant elles sont déjà bluffantes. C’est dire si ce qui attend les joueurs dans Star Citizen s’annonce vraiment très captivant et immersif !

Place aux images, sur une planète rocheuse dont le diamètre équatoriale est de 1.000 Km, avec une zone d’atterrissage et un ciel bien bleu :

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