Star Citizen France – Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

Introduction au système de réputation et d’hostilité dans Star Citizen

L’Alpha 2.2 de Star Citizen introduit un nouveau concept in game d’espace « surveillé ».

Sabre_cockpit

Il s’agit de zones du système qui sont activement observées par Crusader Industries, Inc.. Ces zones sont centrées autour de Cry-Astro, Port Olisar et des tableaux de Comm Arrays.

En désactivant un tableau Arrays COMM, vous pouvez basculer l’espace autour d’ eux dans une zone permettant aux joueurs d’effectuer des actes répréhensibles sans observation. Mais attention ! La désactivation d’ un tableau de Comm est illégale, et tout joueur qui tente de le faire sera désormais considéré comme étant criminel dans cette première itération du système réputation / hostilité.

Détruire un vaisseau inoccupé, entrer en collision avec un vaisseau qui débarque (dans un espace surveillé) ou la désactivation d’une matrice de Comm sont désormais considérés comme des actes criminels de niveau 1.

Les crimes les plus graves, y compris le meurtre d’un joueur ou la destruction d’un vaisseau occupé (dans l’espace surveillé) ajouteront des niveaux supplémentaires. Chaque niveau ajoute un supplément de 30 secondes de temps nécessaire avant un respawn. Si vous souhaitez réduire votre niveau de criminalité, il vous faudra patienter dix minutes sans commettre une seule infraction. Cela réduira votre niveau de 1 unité, ou vous pouvez pirater une console située à Poste de sécurité Kareah pour obtenir le même résultat.

Crusader Industries, Inc. a intérêt à garder les Comm-Arrays en ligne et offre désormais des primes (ou récompenses) à ceux qui les aident dans la protection de ces stations. Lorsqu’un criminel de niveau 5 est détecté, tous les joueurs actifs sur le serveur ont alors la possibilité de le traquer, avec à la clé une récompense spéciale pour ceux qui permettent de le neutraliser. Quand un criminel de niveau 5 est détruit, il est automatiquement éjecté du serveur et doit se reconnecter pour jouer à nouveau.

Les joueurs ne sont pas les seuls à participer à la fête; les pirates et les forces de sécurité reconnaissent désormais leurs amis et leurs ennemis. Les deux factions feront ce qu’il faut pour protéger leurs intérêts respectifs.



Quitter la version mobile