Chers citoyens !
Trois jours de questions, trois jours de réponses !
Jeudi nous avons lancé la vente concept du tout nouveau vaisseau de combat Kruger P-72 Archimedes. Aujourd’hui nous allons répondre aux questions recueillies sur les forums et revenir ce jeudi sur les variantes de l’Avenger, puis vendredi les questions et réponses porteront sur le Crucible d’Anvil. Merci à Matthew Sherman d’avoir répondu à vos questions.
Pourquoi préférerais-je un Merlin plutôt qu’un Archimedes et vice-versa ?
Si vous voulez tirer parti de la taille / vitesse de l’embarcation, l’Archimède sera idéal, permettant de mieux recharger le boost et les armes à énergie. Si vous avez besoin de porter quelques coups décisifs en appui de votre vaisseau-mère et fournir plus de soutien lors d’un combat rapide, le Merlin et son canon dans l’axe médiane sera un meilleur choix. En fin de compte, tout cela va dépendre du pilote et des situations dans lesquelles vous vous trouvez.
Comment se situe le Kruger P-72 Archimedes par rapport aux M50, 350R et Mustang Omega Racing ?
En termes de performances globales le Kruger P-72 Archimedes se situe entre le M50 et le Mustang Omega, mais nous avons encore d’autres choses à configurer sur ce navire avant de le déployer.
Depuis que l’Archimède est une variante du Merlin, pouvons-nous l’amarrer à toutes les variantes du Constellation ?
Oui, tous les Constellation équipés d’un système d’amarrage à l’arrière du vaisseau peuvent embarquer un Merlin ou un Archimède sans problème.
Un P72 peut-il opérer à bord d’un 890 Jump ou de toute baie d’atterrissage pouvant l’intégrer ?
Oui, alors que le Constellation nécessite un montage spécifique et par conséquent doit être équipé d’une baie d’amarrage (la plupart des Constellation le sont déjà équipés de série), chaque navire disposant d’un espace propice pour accueillir et faire atterrir un Kruger P-72 Archimedes le peut sans problème.
Y-a-t-il des plans pour un module de transport pour permettre à des gros navires d’embraquer ces mini-vaisseaux sur de grandes distances dans le jeu ?
Absolument. Alors que nous sommes en train de travailler encore sur les navires de transit, nous voulons nous assurer que vous puissiez transporter vos navires où bon vous semble afin de compléter vos activités (donc via Constellation, 890 Jump, Starliner etc.).
Je comprends que les vitesses soient en cours de peaufinage pour le moment, mais étant donné qu’il est censé être plus haut de gamme que le Merlin, pourrais-je l’équiper plus tard de moteurs plus performants ?
Oui tous les vaisseaux pourront être modifiés et donc changer de moteurs etc. Nous voulons absolument fournir un maximum d’outils pour que les joueurs puissent les expérimenter sur leurs vaisseaux. Il est à noter que dans sa configuration d’usine, le Kruger P-72 Archimedes devance le P-52 Merlin en terme de performances et de vitesse.
Le Kruger P-72 Archimedes pourra-t-il faire le plein en vol ?
L’admission de carburant pour le vaisseau Archimède permettra au navire de se recharger en carburant naturellement tout en volant.
Pourquoi le Kruger P-72 Archimedes est-il vendu avec une LTI alors que le Merlin ne l’était pas ?
Le Merlin était déjà pilotable à ce moment-là (mise en vente du vaisseau seul). Mais il disposait déjà d’une LTI lorsqu’il était compris dans la vente des Constellations à l’époque où ils avaient une LTI. La LTI garantie l’assurance pour tout ce que contient la vente au moment de l’achat avec LTI, autrement dit, si vous aviez acheté un Constellation avec la LTI et qu’il était à l’époque équipé d’un Merlin, celui-ci bénéficie également de la LTI.