C’est officiel, la mise à jour Star Citizen Alpha 3.3 est disponible pour tous sur le PTU !
EDIT : Attention, il semblerait que CIG aurait opté pour des invitations par vagues. Voici donc la première ; la période de test sur le PTU est comprise entre ce jour et le 31 octobre 2018.
Comme vous le savez le patch Star Citizen Alpha 3.3 a été scindé en deux partie, la 3.3 et la 3.3.5. Etant donné que la partie Object Container Streaming était incertaine, elle a été repoussée avec le bind culling ainsi que la planète Hurston et ses lunes (qui en dépendent grandement), dans la mise à jour Star Citizen alpha 3.3.5, prévue pour la moitié du dernier trimestre de l’année 2018.
Au final, les choses se sont présentées mieux que prévue, puisque l’OCS a pu être finalisé pour la 3.3 ; conséquence, nous aurons l’OCS et le bind culling avec cette mise à jour Star Citizen Alpha 3.3.
En revanche, la planète Hurston et ses quatre satellites naturels sont toujours programmées pour la 3.3.5.
Entre temps, des surprises se sont insérées avec la 3.3.
vous nous suivez toujours ?
Parfait !
Par exemple le vaisseau Valkyrie d’Anvil, que personne ne soupçonnait l’existence jusqu’à ce jour, sera inclus dans ce patch !
Êtes-vous prêt à tester la mise à jour Star Citizen alpha 3.3 ?
A vos téléchargements et… A très vite dans l’espace !
Notes :
- La mise à jour pèse un peu plus de 11 GO.
- Il s’agit de la version PTU, elle est donc beaucoup moins stable que ce qu’elle sera sur sa version live. Néanmoins, n’oubliez pas d’aider les développeurs en leur signalant tous les bugs et instabilités que vous pourrez éventuellement rencontrer en jeu. Cela permettra d’avoir justement le plus rapidement possible une version stable de Star Citizen, avec le moins de bugs possible et donc, sur le serveur live.